LovelyFufus 0 Posté(e) le 13 août 2007 Chubako le mordeur de pied la preuve en photo !!!!! Pitite pause !!! Avec ma petite chérie Cordélia pause tendresse!!! encore une de nous deux ah qui ose venir déranger notre pause calins???Là c'est une pause tendresse avec ma maman elle arréte pas avec ses bisoussss et j'adore ça ah de l'eau ouais on va se baigner !!!!Kikoo c'est moi oui c'est pour quoi ???Ballade au lac de St Ferreol humm ça fait du bien de se balladerAh! Ah! je joue a cache cache j'aime ce jeu !!!Allé viens boire un tit coup à la maison oalala ça donne soif les ballades!!!Pitit clin d'oeil pour Virginie ma maman à dit qu'elle aime bien les pause photos dans les fleurs alors voilà tu me trouve comment ? une pitite dernière et j'arrète, bisous a tous grosses léchouilles à tous mes amis fufus à trés bientôt dans de prochaine aventure byye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Superbe les photos et j'adore les petits commentaires qui vont avec Sinon Chubako tu es magnifique dans les fleurs, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 13 août 2007 Chubako me charge de te faire des léchouilles pour te dire merci et que volontier il se preteras au jeux des photo fleurs alors à bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci Chubako tu es gentil moi aussi je te fait pleins de Et j'hate de voir de nouvelles photos de toi avec les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 13 août 2007 ell son tro bien té foto jadoreeeeeeeeuuuuhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 13 août 2007 Très belles photos:cheers: !! Décidément les fleurs auront eu du succès avec nos petits fufus!Superbe photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi je trouve qu'avec les fleurs sans rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 13 août 2007 il sont tout deux tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 13 août 2007 il tro bo mon gro loup mm si c pa le mien je le voi tous les jour et je l'aime k mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 13 août 2007 un jour je vais peter les plombs et faire un tour du coté du lac de st fereol moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 13 août 2007 be oui pourquoi pas faire une rencontre ce serai sympa lol puis le lac de St Ferreol est un trés beau lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 13 août 2007 je connais tres bien le lac ... il y a meme une course auto qui se fait tout les ans a st fereol . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 14 août 2007 vi c'est vrai pour la course de côte mais je préfère celle d'avignonais lauragais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 août 2007 Et bien moi je peux rien dire car je n'y connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites