virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ma louloutte avec les fleurs Shot with FinePix A340 at 2007-08-13 Shot with FinePix A340 at 2007-08-13 Shot with FinePix A340 at 2007-08-13 Shot with FinePix A340 at 2007-08-13 Shot with FinePix A340 at 2007-08-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 13 août 2007 alor la bravo les foto son tro belle perso jadoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci moi aussi j'adore les photos avec les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elles sont super belle les photos et ta louloute est super mignone elle est a croquer j'adore plein de gros à cette pitite pupuce , ces vrai qu'avec des fleurs ça fait de super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci Oui ca rend mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0mzelle 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle est tros mignion je craque plain de bisous a ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 13 août 2007 Génial les photos avec les fleurs:cheers: ! Elles sont très réussies! Alala si mes fifilles étaient aussi calme je pourrai prendre de très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tu sais avant dans n'avoir des bien de photos j'en fait au moins une vingtaine car s'est pas facile de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ouf! je suis rassurée!elles sont normales alors;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui elles sont bien normal tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 13 août 2007 A mon avis si on veut prendre des photos demain ça sera bon! On va les faire vacciner donc je pense qu'elles vont peut etre être crevée les puces près non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Non pas obligatoirement moi quand elles ont fait leurs vaccin elles pétaient le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ah, bon ben je ne fais pas faux espoir alors ! Mais bon! Mieux vaut qu'elles soient fofolles que toute palichonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 13 août 2007 tres belle photos et ta louloutte et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 13 août 2007 tro belle ta louloutte dans lé fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 13 août 2007 ces vrai que ces pas evident de prendre les photos mais sa vaut bien de la patience car ya un trés beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 14 août 2007 Trop belle photos !!!! Encore encore encore !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci a tous et a toutes je verrais si je peux en refaire des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites