Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola88000

Occlusion ??

Messages recommandés

Alors voilà, ça fait une semaine que Moko fait des selles pas normales.
Elle sont jaune/vert (mais clair) et sont glaireuse et grannuleuses avec un petit morceau vert foncé de temps en temps.
Il mange moins, boit, n'a pas l'air d'avoir maigrit, joue beaucoup avec Aéris bref il n'est pas affaiblit.
La seule chose qui m'inquiete c'est que quand il va dans sa litière il se met en position et rien, juste un peu d'urine, il fait trés peu de selle environ 2 ou 3 par jour.
J'ai fait quelques recherches sur le net et apparement quelqu'un a eut le même soucis et ça serait une occlusion. On m'a conseillé de lui donné un peu de lait pour voir si il allait evacué.
Que dois je faire ? Le veto va t il l'operé ?
Je suis inquiete pour lui et je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir payé le veto si jamais il l'opere car j'ai perdu mon emploi il y 2 mois a cause de raison de santé.
Je ne veux pas le perdre, aidez moi !!!

Tiens nous au courant de son état de santé fais le déjà voir à ton véto ces plus prudent puis je pense qu'on trouveras tous une solution s'il doit y avoir une opération !!!

Oui surtout tiens nous au courrant dès que tu as du nouveau

Tu devrais essayer de lui donner du laxatif pour lui netoyer un peu les intestins

Oui, je vais aller en chercher et si je vois que vraiment ça ne va pas mieux, je ferai tous ce je peux pour le sortir de là, je vais essayé de trouvé une solution, comment je sais pas.
Tu as une solution LovelyFufus ??

J'ai telephoné a mon veto, avant de me donner du laxatif il a preferé le voir, Moko a une petite occlusion mais rien de grave.
Il a des medicaments et devrait aller beaucoup mieux d'ici 3 jours.
J'ai eut aussi du laxatif au cas ou Wink
Je suis rassuré.
Merci pour vos reponses les filles

ah super de donner des nouvelles je suis heureuse que ce ne soit pas trés grave soigne le bien et plein de gros à lui et plein de léchouilles de la part de Chubako

Je suis contente que ce ne sois pas plus grave

Ce que tu devrais faire c'est de lui donner du laxatif de temps en temps, moi c'est se que je fait pour ma louloutte Blackie car elle est tussivore et sa permet de lui nettoyer les intestins

contente pour toi et lui que se ne soit pas tres grave

tien nous au courant et bon retablissement a ton loulou

Merci Wink
Oui virginie, mon veto m'en a donner comme ça si je vois qu'il y a quelque chose qui coince...
Moko lui il n'est pas tissuvore donc j'ai de la chance mais par contre il mange tous et n'importe quoi, ce que j'entend par la c'est qu'on a pas interet a laissé trainé son assiette sinon monsieur va se faire un plaisir d'aller y faire un tour Wink

Pour info pour ceux qui passeront sur ce post en cherchant des réponses à leurs questions. Ne jamais donner de lait à un furet! Les furets ne supportent pas le lactose! Vous allez détruire leur flore intestinale.

nino a écrit:
Pour info pour ceux qui passeront sur ce post en cherchant des réponses à leurs questions. Ne jamais donner de lait à un furet! Les furets ne supportent pas le lactose! Vous allez détruire leur flore intestinale.

Encore mieux , dans ce cas là , ne rien donner à son furet avant de voir et d'avoir l'avis du véto Exclamation

• Créer...