luna8 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonjour, je voulais savoir combien de comprimé de levure de bierre on peut donner a un furet, je sais que cest bon pour lui mais je suis sur que trop cest pas bon non plus... jai un fureton de 3mois et demi... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 15 août 2007 pourkoi donner de la levure de bierre dans kel but lui en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitecrevette 0 Posté(e) le 16 août 2007 bin la levure de biere sa fait des beaux poils des belles griffe et tous... c'est sa? mais pour les fufu je sais pas! moi j'en prend pour moi des fois, j'en donne a mes chiens aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade111 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi j ai pas encore essayé pour le moment mais je me suis renseignée et on m a dit que pour les fufus c'était comme une friandise donc à donner comme même avec modération et que c'était bon pour le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 16 août 2007 je lui donne ca pcq cest bon pour le poil, les ongle et surtout pour la digestion, voila pourqoui... je sais que le fufu en rafole mais je sais pas quelle sont les quantité a donné, pour le moment je lui en donne 1fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Moi je leur en donne duex par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 18 août 2007 ok merci cest genti davoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 19 août 2007 je voulais savoir aussi si cetai mieux de mettre la levure de biere dans la nouriture ou de lui donné comca, pcq la fois passé je ne fesai pas attention et il a pris le comprimé et la mangé comca, donc je me dit qu'il aime bien ca mais je ne sais pas si cest bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade111 0 Posté(e) le 19 août 2007 perso, je pense que tu peux lui donner comme ça car c'est comme une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 19 août 2007 ok merci, cest ce que je me disai pcq si cetai mauvais il ne le prendrai pas vu que en plus il est dificile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oui tu peux leur donner comme ca, moi je leurs donne comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 20 août 2007 regarde ce sujet, on en a parlé il y a quelques temps, ca peut t'aider :/Presentation-de-votre-furet-c2/Discution-General-f23/levure-de-bierre-t1521.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci cest genti, javais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 21 août 2007 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites