Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna8

levure de bierre

Messages recommandés

bonjour,

je voulais savoir combien de comprimé de levure de bierre on peut donner a un furet, je sais que cest bon pour lui mais je suis sur que trop cest pas bon non plus... jai un fureton de 3mois et demi...

merci d'avance

bin la levure de biere sa fait des beaux poils des belles griffe et tous... c'est sa? mais pour les fufu je sais pas! moi j'en prend pour moi des fois, j'en donne a mes chiens aussi ...

moi j ai pas encore essayé pour le moment mais je me suis renseignée et on m a dit que pour les fufus c'était comme une friandise donc à donner comme même avec modération et que c'était bon pour le poil

je lui donne ca pcq cest bon pour le poil, les ongle et surtout pour la digestion, voila pourqoui...

je sais que le fufu en rafole mais je sais pas quelle sont les quantité a donné, pour le moment je lui en donne 1fois par semaine

je voulais savoir aussi si cetai mieux de mettre la levure de biere dans la nouriture ou de lui donné comca, pcq la fois passé je ne fesai pas attention et il a pris le comprimé et la mangé comca, donc je me dit qu'il aime bien ca mais je ne sais pas si cest bon...

perso, je pense que tu peux lui donner comme ça car c'est comme une friandise

ok merci, cest ce que je me disai pcq si cetai mauvais il ne le prendrai pas vu que en plus il est dificile lol!

merci

• Créer...