frederic66 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonjours j'ai un probleme avec mon furet ki a ke 4 mois sa fait un mois kon la est il n'arette pas d'atrapper notre femelle au cou et a d'autre niveau il a faillie lui creuver un oeil aujourd'huit il joue un instant est aprés il l'attrape comme je vous l'ai expliquer certaine perssonnes nous disent que ce sont ses hormone qui commence a monter kan on les lache dans la maison sa ce passe tres bien met des kil sont dasn la cage il ny a rien a faire il peut pas senpecher de lattraper et temp ke lon ni va pas pour les separrer il ne la lache pas sa lui fait des petit trous pourtan elle n'est pas en chaleur et lui na ke 4 mois on le punit et le gronde pour kil comprenne met rien na faire Nous voulons avoir d'autre reponses ou en effet c'est cette reponse qui est la bonne merci de nous aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 15 août 2007 on est dans le même cas que toi , je pense qu'il s'amusent bon il ne va pas quand même jusqu'a lui faire un trou mais des fois c'est assez harde donc on les separe un peu mais aprés c'est reparti je suis donc prenante aussi pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tu peux prendre ton furet par la peau du cou et lui dire non et le mettres dans une autre cage pour le punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi hors cage milka et ccoky jouent bien et courent partout, mais dés qu'ils sont dans la cage et que cooky se réveil, il saute sur milka, la mord de partout et la fait crier et pleurer. pourant elle lui fait des bisous, des léchouilles, dors avec lui, mange dans la même gamelle et fait les besoins dans la même litière, donc c'est qu'elle l'accepte, si non elle ne ferait pas tout cela. c'est juste que dans la cage la femelle ne peus pas se " sauver " et se défendre comme elle le ferrait en liberté, donc le mal peut lui faire plus mal ! je pense que nous avons toutes les 3 des malous un peu brutes et qui aiment la bagare...mais je pense qu'ils ne veulent pas faire de mal. cooky a déja fait un trou dans le cou de milka, et des fois elle dors dans un dood en hauteur, etlui est suspendu dans le vide a son cou !!! c'et pour vous dire !!! donc là je les sépare, mais je me dis, je suis pas la pour les surveiller tout le teps, et si mioka mange avcec lui et dors au même endroit c'est qu'elle l'aime bien;donc ce doit être un comportement "" normal " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi c'est idem quand je les lacher pour jouet sa va inpecable met des kil sont dans la cage rien a faire kan il l'attrape la fifille par le cou il la lache plus temp kon ny va pas lengueler pour le punir on le met dasn la caisse de transport mais des ke je le remet avec elle il recommence alor komen faire kan je le rouspete il tape le gueue par terre pourkoi fait il sa a t-il eut ou veut il se montrer merci de repondre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 août 2007 je ne sais pas du tout pouquài ils font ca mais je pense que c'est un compportement normal, et qu'il faut laisser faire moi je m'y suis habituée, et je les sépare que quand je vois que ca va trop loin et quand milka pleur fort. c'est impressionant, mais je pense que tout ceci est naturel. nous avons des malous dominants qui aiment dominer leurs femelles et pour ma part elle aime ca, car elle dors avec la nuit...en ce moment même ils sont enlacés dans leur hamac comme des amoureux. ce comportement est a surviler mais il faut se dire que quand on est au travil on ne peus pas les séparer, donc c'est comme ca. de plus moi j'ai esseyé d'enfermer cooky dans la cage et de sortir milka quand il lui faisait ca, mais ma louloute après s'être amusée 5 minutes toute seule reste scotché devant la porte de la cage pour que j'ouvre et que je la laise retourner avec mon chéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 dsl met moi je trouve pas ke c'est un comportemen normal maisbon chacun son opignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je suis assez d'accord avec toi Frederick Je n'ai pas ce genre de problème avec mes fufus... mé bon, je dois dire que j'ai eu mon premier mâle il y a une semaine donc pour le moment, ce sont les femelles qui lui mène la vide dur !!! Et encore, c'est loin d'être aussi méchant que ce qu'il y a plus haut... Même si le furet est dominant, une fois que la hiérarchie est instauré, il devrait se calmer, non ??? Et pas recommencer tous les jours à aller mordre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites