ptitecrevette 0 Posté(e) le 16 août 2007 je vous présente crevette! mon cadeau d'anniverssaire de mon chérie d'amour! c'est un mal putoisé castré acheter avec ma meilleure amie lundi dernier! je l'est appeler crevette parce que sa lui va trés bien! il est minuscule et pas une ancienne maladie il est tous maigrichon! dans un moi nous accueilleront sa nouvelle copine ! petite photos de l'adorable monstre : sa futur copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 16 août 2007 Il est mignon tt plein !! et futur cop c'est une champagne ?? Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 16 août 2007 trop beau ce fufu!! Et sa future coupine!! a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 16 août 2007 il est tro beau jadore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 16 août 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 16 août 2007 il sont tro bo tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 16 août 2007 il est vraiment mignon ton fufu, et ca future copine est pas mal non plus , jadore la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il a une belle bouille ton loulou et sa petite copine est mimi elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0mzelle 0 Posté(e) le 22 août 2007 Trés beau fufus je craque!!!Tous mignione ta petits louloute!Gros calin puis bisous a tes loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bintou 0 Posté(e) le 22 août 2007 trop mimi ! la derniere photo est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oui elles sont classe les photos moi j'en demande encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites