Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitecrevette

le petit duplex de ma crevette

Messages recommandés

son petit chez lui :

il me reste encore pas mal de truc a faire style tuyaux suspendut mais ma crevette étant pas mal faignante tongue pour le moment j'y vais calmos ... pour le moment sa a l'air de lui plaire ... Razz

vous en pensez quoi ??? Smile

Elle vit en liberté ??
Vraiment un bel appart pour ce petit fufu:P

bin voui il vit en semi liberté dans sa petite piece et dans les pieces principales quand on est la !

j'espere que sa lui convient quand meme! il faut qu'il reprenne des forces alors faut qu'il bouge!!!!

C'est vraiment bien ton système Very Happy ! Si un jour je peux j'essaierai de faire ça dans mon appart:P

c'est super !! je trouve ça trop top il doit être vraiment heureux ton fufu

il doit etre vriament bien ton fufu dans son petit duplex, cest sur que la il a de la place pour bouger Very Happy

merci beaucoup!

oui il a l'air de s'y plair et d'y reprendre des forces, par contre la journée il est super,propre et la nuit dés que je ferme la porte il fait partout a coté de sa caisse...

parce qu'il n'aime pas le noir et etre enfermé? ou bien c'est parce qu'il n'y voit rien ...

C'est vraiment sympa sa petite pièce rien q'ua lui moi si un jour on fait constrire je ferais une pièce rien que pour elles car je trouve sa vraiment génial

super symaps !!!

je voulais juste savoir, ce n'est pas trop dangereu un arbre a chat si haut pour un fufu?
il ne risque pas de tomber et de se faire mal?
moi j'ai prévu d'en acheter un ais avec un étage car j'ai peur qu'ils se fassent mal en tombant.

pour l'arbre a chat...ils n'y monte pas a par sur le premier étages qui est au dessus du trous ou ils dorment tous le temps!

je déménage le 1er septembre et la ils auront carément une chambre pour eux tous seul!!!

• Créer...