ptitecrevette 0 Posté(e) le 17 août 2007 et voici donc la miss chips! née le 3 juillet 2007 adopter plus tot que prévus car son ancienne maitresse trouvait bon de les donner maintenand...perso je trouve sa un peu tot mais je préférait quand meme la prendre car elle n'aurais recus vraiment aucune éducation...sa aurait peut etre été pire... (les bébés n'était plus avec la maman je crois...) bref voici ma louloute qui aime bien faire sa charogne quand meme mais elle comprend bien quand elle fait une bétise elle cours vite se cacher quand je l'enguelle! un vrai petit amour sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 17 août 2007 adorable, vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 17 août 2007 Wouhhh trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Elle est vraiment belle ta petite puce Elle a une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 18 août 2007 elle est tro mimi bonne a croker sa bouille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 19 août 2007 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 19 août 2007 elle est vraiment adorable, elle est tt mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0mzelle 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tros belleeeeee cette petit loulouteeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitecrevette 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci pour elle! j'ai mis plein de photos d'elle dans la rubrique approprier pour montrer leurs petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 août 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites