sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 17 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11485839voila une ptite foto de nos fufu! devant c'est sheena et derrière simba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 17 août 2007 Wahhh sont trop beau!! Moi J'ai un Simba mais c'est un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 17 août 2007 il sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ils sont vraiment beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 18 août 2007 il son vrémen tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Moi je veux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 19 août 2007 ils sont vraiment beau tes loulou, il sont gigantesque comparer a mon fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 19 août 2007 luna8 a écrit:ils sont vraiment beau tes loulou, il sont gigantesque comparer a mon fufu ah bon tu trouve! o contraire moi jetrouve pa, je pese que simba fé une taille normale mé par contre sheena est vrément ptite pr 2 ans. tami une photo d tien pour ke je compare, atend je vé alé voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui il y a des photo, le nom cest "le petit calypso" jai été chercher le mien dans une animalerie et il ne s'en ocupai pas bien du tt il ne pesais que 150gr pour 2mois ce qui est bcp trop peu, maintenant il reprend petit a petit, depuis que je lai il a deja pris 200gr donc je trouve que cest bien je remetrai des photo dans quelque tant tu vera, il tiens dans mes mains pour dire et il a un peu plus de 3mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 19 août 2007 à la demande de virginie, voici d'autres photos! au passage, quelqu'un peu me dire de quels couleurs sont mé fufus car je suis pa trés douée pr ça! d'avance! https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11485839 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11485839 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11485839 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 19 août 2007 ohhh il sn tro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ils sont vraiment craquant tes deux louloux Pour la couleur je suis pas trop sur mais je dirais zibeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 20 août 2007 cest vrai qu'il sont vraiment beau, jadore la troisieme photo il sont trop mimi desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 20 août 2007 luna8 a écrit:cest vrai qu'il sont vraiment beau, jadore la troisieme photo il sont trop mimi desusc gentil, moi oci j'adore la troisième foto! pour info, je lé est pri en photo quand il été dans la baignoire! dé ke jouvre la porte de la sdb, il saute ds la baignoire, il adore surtout kan il reste un peu d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 20 août 2007 le mien aussi il adore leau, quand je le prend en bas chez moi la premiere chose qu'il fait cest sauter dans la gamelle deau de mon chien cest marent a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 20 août 2007 ah ben jve bien te croir! la prochaine essaye de le prendre en foto ds la gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oui se serait cool de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 25 août 2007 je metrai des photos dans quelque temps, cest promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 août 2007 Cool j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites