anapunky 0 Posté(e) le 17 août 2007 Voici Zoé et kipu en pleine idile d'amoureux y sont pas mimis tous les deux Et voici Kipu qui dort tout seul pendant que Zoé joue comme une fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 17 août 2007 ils sont tro crakan jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oh sont cro chou! les deux namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 17 août 2007 oh vraiment attendrissant, j'aime trop! Surtout la deuxième photo il souri! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ils sont vraiment craquant tout les deux s'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 18 août 2007 Mici beaucoup, et encore au moment de cette photo ils ne s'entendaient pas super maintenant ça va beaucoup mieux Je les adore mais fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 De rien Et je suis contente qu'is s'entende mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 18 août 2007 rhooooooooooooooooooooo que c'est beau ces z'amourssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oui c'est clair top craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 18 août 2007 Trop mimis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites