lalisa 0 Posté(e) le 17 août 2007 tout commence par une petite promenade youpiiiii apré un repos bien meriter avc des papouilles jadore les papouilles petite photo avc ma maman je lui fesai un gro calinou Aprés toute la marche que j'ai fait jai bien le droi a un peu de repos aprés avoir dodo 2bon heures maintenan je suis reveiller attention maintenan on va jouer et vivie la tête que j'ai là sa mapprendra a aller faire des trou trou mdr et voila la journée de tiago cé dur quand même la vie de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Superbe les photos et ton loulou est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oh trop beau! j'adore la photo où il est affalé sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 18 août 2007 oui c'est vraie qu'elle est belle cet photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 18 août 2007 superbe les photos, il est trop mimi quand il dort dans tes bras, et la photo avec son petit nez tt sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci oui c'est un ange il et tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oui on voit que c'est un petit ange car il bouge pas quand tu le prends en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 19 août 2007 revoici tiago et oui maman a eu son car dheur de me prendre en toff et vla le resultathihih a piker la botte a voulu emener nounoursz mais il passer pas jatten le vélo ki va avc oui ici c'est madame serfatie lol et la bien sur maman a piker mon joujou préfairé et la cacher moi je lé trouver il et sous ta chaussure je vé le chercher et vla flasher par son appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 août 2007 Trop marrante la photo ave le truc qu'il a sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 20 août 2007 On dirait une mamie avec le truc rouge:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 20 août 2007 oh, je craque !il est trop mignon ton tiago, et en plus il pren tré bien la pose!En plus il porte tré bien le ptit fichu sur la tete , j'adore il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci pr lui ji feré passer le message de tout se ke vous lui aver di il adore se traverstir en mamie c'est pas de sa faute alor que je lui di qu'il est un garçon mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 août 2007 Il est vraiment mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 24 août 2007 il est tout mimi ton loulou plein de papouilles a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 25 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 août 2007 De rien a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites