virgi1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Les petits ont vu le jour jeudi 16 aout. Ils étaient 6, mais 4 sont mort... Voilà les 2 restant : Deux petites vidéo... http://img532.imageshack.us/my.php?image=p8160030zj8.flv http://img531.imageshack.us/my.php?image=p8160029cb2.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 18 août 2007 jsp qu'il reston en vie jé hate de les voir avc des poile et tout il von ete tout mimi ils osnt déja adorabe je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oh!! les petites crevettes J'ai hate de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ahhh les voila !!! Bon ben ca va finalement y'en a pas beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 19 août 2007 L'accouchement a été difficile, surtout un qui faisait le double des autres Il l'a un peu déchirée et j'ai été obligée de le sortir car il était resté coincé... J'ai vraiment eu peur de perdre ma petite Waki Heureusement qu'elle a "attendu" que je sois là pour l'aider. Maintenant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Les photos du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 19 août 2007 ilson tout petit tout mimi et craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ils sont mimi et dans les deux il y a un albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 20 août 2007 virginie a écrit:Ils sont mimi et dans les deux il y a un albi Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voui c'est sur qu'il y en a un albi parce que l'autre on voit les yeux noir alors que l'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0mzelle 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tous migninos ses crevette!Enfin ses loulouton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bintou 0 Posté(e) le 22 août 2007 félicitations !! ils sont seuvrés au bout de combien de temps ces petits bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Il faut compter 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bintou 0 Posté(e) le 23 août 2007 ok ok et on pourra avoir une idée de leur taille...car sur la photo on ne se rend pas bien compte, et je n'ai jamais vu de bébé furet en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya111 0 Posté(e) le 23 août 2007 MA furette faya a mis bas le 18 pas beaucoup de jours aprés toi jtrouve sa super mais g eu comme toi beaucoup de mort et ma furette les a garder trés longtemp dans sont bedou c pour sa qu'il est déja grand il avais déja tout leur poil kan elle est a fait voili voulou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi j'en ai vue en vrai des bébés furet et il ressemblait a des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 24 août 2007 il son super mimi ces pitit fufus plein de papouilles a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 25 août 2007 9 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitecrevette 0 Posté(e) le 26 août 2007 plein de pour eux et la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ça pousse, ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 27 août 2007 c vraimen cro mignon ces pitits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Comme ils poussent vite Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 16 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tro craquant ces 2 là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Hannn sont mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oh!! comme ils sont craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est pas une albi, mais une petite champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Une photo d'aujourd'hui que je trouve super : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tro jolie lles photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Méga craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sont trop mimi surtout la tite champagne héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Des petites photos avant que les yeux s'ouvrent... 29 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ils sont trop beau c tit bb plein de a eux et a leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oulalalalalala il son tro mimi je craque moi jen veu jen veu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 30 jours.... Un œil à demi ouvert Elle pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 olalalal ils osnt tro chouchou jadoreuuuhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Comme ils sont mimi et il pousse comme des champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 33 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 olala cé trop mimi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ils sont vraiment trés trés beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je sens que je vais encore craqué !!!! Encore des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 35 jours: Avec maman : Un ami prend la petite champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il son tr beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui sa c'est vrai il son trop mimi j'adore aussi la champagne mais l'autre est tout aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je me demande si la petite champagne à des yeux Elles ont 37 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tro mimi je crake tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Wahou c'est space qu'elle n'ouvre pas ces yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites