Ferret sisters 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai jamais rien vue d'aussi joli et sinon dsl pour les 4 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui c vrai ke c bizar sa tu en as parlé a un veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mon beau-frère est décédé jeudi L'incinération était aujourd'hui Mais j'y pense, je le ferais bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je suis désolée pour ton beau frère Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 46 jours....C'est fichus elle n'a pas d'œil Je l'emmène chez le veto jeudi, tant pis je vais la garder, elle est super câlin déjà toute petite, je pense que le faite d'être aveugle y fit beaucoup Les griffures sur la main de ma fille, c'est Oggy, le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle68910 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 zut alors elle est aveugle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'aurai confirmation jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je suis désoler pauvre petite puce Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 OOOOh ca me creve le coeur .... pauvre petit poucinette .... jspr que c une fausse alerte et qu'il y aura un moyen pour remedier a ca :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui j'espère aussi et courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle68910 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tien nous au courant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle est atteinte d'Hydrocéphalie C'est vrai que son crane est gros... Le véto n'a aucune idée de son espérance de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je vraiment désoler pour vous deux courrage Peux tu nous en dire plus sur sa maladie car je ne conais pas trop se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est une malformation congénitale. Il y a du liquide dans le cerveau, là ce liquide prend beaucoup trop de place par rapport au reste. En plus, en général cela à tendance a devenir de plus en plus gros et ça comprime le reste. Pour le moment, elle n'a pas l'air de souffrir, mais aujourd'hui je trouve qu'elle a plus de mal pour se déplacer. Les enfants qui naissent comme ça, on une espérance de vie très limitée. Elle est super détendu quand elle est dans nos bras, mais seule elle est pommé, elle bouge pas et cherche le contact en bougeant seulement la tête de gauche à droite... Franchement je sais pas quoi faire... Attendre ou l'emmener au véto... Il y a aussi un risque de crise d'épilepsie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est vraiment triste pauvre louloutte mais après c'est a toi de voir comment faut que tu fasse pour que tout alle bien pour elle a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Hier, j'ai emmenée petite champagne chez le véto pour arrêter ses souffrances Elle a perdu l'usage de ses pattes arrières et de son odorat. Elle ne mangeait plus et ne buvait plus. Elle criait de douleur la nuit de temps en temps. Je ne pouvais plus la voir souffrir. En revoir petite champagne Sa sœur part aujourd'hui, mais c'est moi qui la gardera pendant les vacances de son maître C'est une furette adorable qui n'a peur de rien et en plus elle est déjà super câlin Elle s'appelle Crapahuteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je suis vraiment désoler pour ta petite champagne Elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 dsl pour le fufu Crapahuteuse est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je suis dsl aussi....:pleurer: moii ma mère a dut faire la méme chose avc un chat qu'on avait avant.. il c'est fait renverçait par une voiture et son opération était trés dur et surtout elle coutait 900euros, on a pas pu.... :pleurer: :pleurer: :pleurer: mon pauvre petit bagui qu'est mort a à peine un ans.. :pleurer: :pleurer: :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Désoler pour ton minou Madounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui dsl c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites