faya111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Voila pour la 3° fois d'affiler chez fait saillir ma furette qui n'a fait que des speudo-gestation et ce coup la sa a marcher elle a mis bas le 18 aout donc hier il y en avais 5 mais 2 survivant elle les a garder longtemp dans sont bidou il sont bien costaud voila je n'ai pas d'apareil mais des que je pourrer je les prendrais en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 19 août 2007 félicitation o nouvo bb fufu ki vien de naitre ok vivemen ke tu met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 août 2007 Félicitation a la maman et bienvenu au loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 20 août 2007 FELICITATION !!! grosse papouille à la maman et aux bébés:smilie9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ben di don il y a beaucoup de mortalité a la naissance non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya111 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui est il m'en reste plus que 1 le 2 ème et mort le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya111 0 Posté(e) le 23 août 2007 bébé à 6 jours C'est une petite femelle vous croyez que c'est une albinos ou une putoisé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitecrevette 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour moi (d'aprés la photos ) il a les yeux noir donc c'est impossible qu'il soit albi! par contre si tu vois que sont duvet est clair ca peut ete une dew ... bon aprés moi je me fis qu'a mon expérience avec les ratouilloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voui elle ne sera surement pas albinos, les yeux ont l'air noir. Tu verra bientot la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 août 2007 Non ce n'est pas une albis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya111 0 Posté(e) le 24 août 2007 ¨peut être un siamois alors car le papa en est un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 24 août 2007 super beau le tit bébé un bon retablissement a la maman et plein de papouilles a eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Comment vas la maman et le bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya111 0 Posté(e) le 30 août 2007 la mamounette et son bébinou sont en parfaite santé je vous remercie gros bisous a tous voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ohhh comment il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 30 août 2007 OOOh la petite boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oh!! comme ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle68910 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites