priscietoli 0 Posté(e) le 20 août 2007 Aimant beaucoup le forum des furets et furettes je me suis dis pourquoi pas en faire un aussi. Je vous attend donc pour le découvrir. Merci d'avance. [url]Voici l'adresse: http://furetland.xooit.com/index.php[/url] Gros gros bisous à tous. Et a très bientôt sur ce forum ci (furets et furettes) Car trop génial et tout le monde très sympatique. Gros bisous à tous Si le lien marque page introuvable, appuyer sur aller a la page précedente. Attendez 2 sec et vous y ête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 août 2007 Coucou, Je veux bien que tu mettes ton lien mas il faut que le miens apparaisse sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscietoli 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok pas de problème je vais le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites