ptitecrevette 0 Posté(e) le 21 août 2007 ma petite puce d'amour! c'est vraiment une furette adorable, la premiere a se levé et a venir me faie des bisous ! au moin elle motive ma crevette qui ne fait que faire la grosse limace dans son pagnier ... j'adore cette photo j' enméne cette chipie demain aprém pour la primo vaccination et une petite visite de controle! j'espere que sa ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 21 août 2007 Elle est trop mimi ta Chips !T'as pas à t'inquiéter pour le vaccin! Moi aussi j'avais peur qu'elles soient mal après mais en fait elles étaient encore plus speed:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle est trés trés belle ta tite puce et oui sa va bien ce passer tiens nous au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 21 août 2007 cest vrai que la deuxieme photo est vraiment trop belle, elle est adorable, et jaime bien son petit nom le mien va faire aussi son vaccin dans 1semaine ou 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui elle est tre mimi ta tite chipie:smilie9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle est vrémen trétré belle ta foto san parler de ta chipie qui ell est magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitecrevette 0 Posté(e) le 22 août 2007 et voila plein de jolie photos de ma bestiole ! sacré fofolle ! et avec son copain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 22 août 2007 tro mimi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oh lala la bouille de rêve !!! elle est vraiment belle! je fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 22 août 2007 Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 22 août 2007 cest vrai qu'elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0mzelle 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'adore les photo et tes fufu sont super craquant donne nous des petits nouvelle pour la petits chips pour sa premiére visite cher le vétérinaire!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 août 2007 Elle est vraiment craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitecrevette 0 Posté(e) le 26 août 2007 encore des petites photos de ma chipie qui ma volé mes serviettes de toilettes.... sacré coquine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitecrevette 0 Posté(e) le 26 août 2007 a oui pis volé a deux ... c'est encore mieu ... direct au placard a serviette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 26 août 2007 Trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 26 août 2007 oooooh encore une fois les photos sont trop belles ! et tes fufus trop beau, trop coquinou !! Avec leur air: "quoi? qu'est ce que j'ai fait de mal?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 août 2007 Superbe les photos et tes loulous sont superbe eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 27 août 2007 elles son superbe tes derniere photos jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites