Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle46

il jette ses croquettes

Messages recommandés

Jaco aime jetter ses croquettes, surtout quand il voit autre chose à manger qu'il aime, mais aussi je crois, pour qu'on s'intéresse à lui. Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Il arrrive a lucky, de donner un grand coup de bec, direct dans sa gamelle, pour faire le tri lui meme de ses granulés et graines, je penses qu'ils sont très malins,et que parfois ils adorent faire ca par plaisir, moi en tout cas, c'est l'impression que me donne lucky, j'ai l'impression qu'il fait un tri selectif, pour atteindre ce qu'il aime dans le fond de sa gamelle car j'essaie parfois de le rouler, mais il est plus malin que moi

bienvenue au club du balais!!!!! César balance toute ses croquettes et quand je viens vers lui c'est encore plus intense lol!lol! et oui c'est comme ça !

le mien le fait aussi, mais c'est quand il veut quelque chose que j'ai dans les mains ou quand il veut que je m'occupe de lui.

bienvenu au club charly adore surtout quand le ménage et terminer de me mettre tout par terre le voyou rire

Omadanielle a écrit:
le plaisir des miens c'était de nourrir les chiens mdrmdr

Hi hi ca m'a fait sourire ton commentaire car le plaisir de Tao est de nourrir aussi les 4 pattes de la famille sauf qu'ici se sont des minettes lol!

Et y en a une qui a bien compris que c'était bien bon les P15 car elle est souvent a tourner autour des perroquets et encore plus au moment ou je leur change leurs gamelles et que je remet des P15 .

Tao si je met que des P15 il va faire son tri et mettre les 3/4 par terre . Et si je met des P15 et graines il va se jeter sur les graines et ensuite manger un peu de P15 mais les 3/4 arrivent dans le fond de sa cage ou à l'extérieur Rolling Eyes

Les extrudés pour Tsuki .... ce n'est pas pour elle mais pour les chiens .... elle adore les appeller et leur lancer ... mais elle n'en mange jamais mdr donc j'ai abandonné

je vois que tout le monde est à la même enseigne.... le balai est toujours de service, et l'aspi et la serpillière !!
parceque les extrudés, le grain.... ça va ça se balaye ...mais les fruits ,légumes ça cooooooooooollllllllle par terre et ça tââââââche, les cerises par exemple mdrmdrmdrmdr

tous les perroquets ont des aliments préférés et d'autres qu'ils aiment moins et donc comme les humains ils commencent par faire le triage.
Chez moi Enza ma petite chienne fait office d'aspirateur ce qui est bien pratique.
Il est aussi certains que dans certaines occasions le perroquet jette ses aliments pour attirer ton attention. Dans ce cas le mieux est de ne pas y prêter attention