Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bintou

prix

Messages recommandés

kikoo !!
je voulais soulever un "petit" détail dans l'achat d'un furet..."petit" détail qui a quand meme son importance...le prix d'un furet. Pas seulement à l'achat mais à la longue...
Disons qu'à l'achat il y a le prix du fufu (bien sur), de sa cage. Puis vaccination, stérilisation, puce (aparemment pas obligatoire).
Et ensuite l'alimentation, les rappels de vaccins, le fermifuge...etc...

Bref à peu près on estime a combien le prix du fufu ?
puis le coût par mois ? (a peu pres bien sur...ca ne peut pas etre exact, mais c'est pour me faire une idée...) merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai mon fufu depuis bientot 2mois.
a l"achat il ma couté 60€ + 250€ pour la cage... le vaccin je dois encore le faire mais cest environ 25€ chez mon veto, les rapel ca doit surment etre le meme prix. maintenant la nouriture moi je le nourit a la viande alors on va dire que par mois je depense max 50€ en content le suplement de vitamine...

alors voila jespere que ca peux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 80 € le fufu, ma 1ère cage ( cage a oiseau aménagée ) a coutés 80 € a peus près ( des accesoirs étaient offerts ) mais je pense qu'il faut un grande cage ( bientôt pour moi !!! ) qui coute dans les 200 €.
après vaccin 30 € plus le rappel 30€
stériliosation de 50 € pour un mal et 90 € pour la femelle ( ché mon véto bn sur )
après la puce 50 € ; pas obligatoire mais recomandée --> tellement de fufus se sauvent et ne reviennent jamais, il faut pas ptrendre le risque ( bientôt aussi pour les miens !!! )
les croquettes moi j'achète de paquets de 400 g pour varier la marque, je dirais 1 par semaine peut être, je peus pas trop me rendre compte, moi ils sont deux...
donc on va dire 1 par smeiane a 3 ou 4 € le paquet

la litière, moi les sacs de 30L je crois et c'est 4 € ( litière végétale, mais je vais surement changer pour la catsan, plus chère mais plus pratique )

et puis voila, i n'y a pas d'autres dépenses, a pars les joujous et les dodos et tout les truc qu'on leur achète pour leur faire plaisir ( surtout a nous !!! lol )


voila donc mon avis sur la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !
finallement comme les reptiles, ca coute cher a l'achat et puis apres ca va! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila, c'est pas un gros budget par mois comparé a tout l'amour qu'ils nous donnent... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma crevette je lai payé trés cher car il vient d'animalerie (400 euros) mais j'ai la chance de ne pas a avoir achter une cage!

et ma chips je l'ai acheter 60 euros et je vais aller la faire vacciner (30 euros et pucer car pour moi c'est une necessité!)

voili voilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté ma Pixi 30e, puis une cage 30e (mais sa fait un ti moment)
total 60e

Maintenant elle a eu son vaccin le 10 aout : 32e
Le rappel qui sera vers le 10 septembre : 32e
total : 64e

Puis la stérilisation je ne sais pas le prix encore, mais j'aimerais bien qu'elle est une portée avant la stérilisation ...
Enfin faudrait deja que je trouve un mâle !!

Voila euh quand au manger je dois dépenser euh peut etre 15e par mois.

Donc pour un total d'a peu près 140e sans stérilisation.

Voila voila mais bon après j'ai plus grand chose a dépenser a par le manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Blackie m'a couter 50 euros
Pour elle j'ai due dépenser 300 euros voir plus en content tout vaccin, rappel, stérilisation, cage, dodo et la nouriture
Canelle m'a couter 150 euros + le rapel et rage 44 euros et après la stérilisation qui coute 102 euros
Voila se que mes loulouttes m'on couter pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...