Cheynua31 0 Posté(e) le 24 août 2007 alor je vous presnete cheynua une petite furette blackself de deux mois je la paye 60€ je le dit pour pixie41 qui me la demander enfete au debut elle été a 100€ ni vacciné ni vermifugé ni puce alor jai trouver sa un peu cher alor jai negocier et je lai u a 60€ voila je vais la chercher dimanche donc je vous donnerais plus d'information dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenu a ta puce sur le forum et vivement que tu l'ai pour que tu puisse nous mettre pleins de photos de sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci beaucoup !! Elle a l'air trop belle !! Moi aussi j'en voudrais une comme sa !! Plein de photos, vivement dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui elle est trop mimi dumoin en photo lol moi aussi il me tarde dimanche puis en plus je prend beaucoup de phots des fufus quil y a deja a la maison donc la sa va etre pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 août 2007 On est dimanche et tu vas chercher ta puce tu nous racontreras comment s'était et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui oui tinkiete lol je prendrai plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je veux la même !!!!!!! Je suis amoureuse de ta fufu lol Si j'en trouver une comme ça direct je la prend lol Vite des photos !!!! et plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 25 août 2007 hihi oui dimanche les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 août 2007 alor plus de renseignement sur ma tite cherie elle est née le 27juin a verniolle dans le 09 sont papa est black self et sa maman putoisé qui se prenomme mylene voila alor je croi que je vous ait tout dit sur ma tite cheynua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mais ou sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 août 2007 elles sont dans venez poster la frimousse de votre furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 août 2007 Vite vite des photos de sa frimousse.... Rien qu'a voir ton avatar j'en ai l'eau à la bouche : ta miss a l'air trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 28 août 2007 aller voir dans frimousse de votre furet il yen a des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oui je l'est vue ta puce et elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites