Cheynua31 0 Posté(e) le 24 août 2007 Cheynua et c'est seur je vous met sa foto pour la montrer de face packe le monsieur a dit quel été toute les trois indentique voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 août 2007 Elle est vraiment belle ta puce avec son petit museau blanc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je fond, je craque !!!! Elle est magnifique !! Je veux la même !!!! au secours !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci pour elle je lui dirait quand je l'aurais lol moi jen et toujour voulu une comme sa je me suis dit si je cherche jen trouverai une dans mes prix ba c'est ce qui c'est passer!!!!comme on dit quand on cherche on trouve:lol!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oui tu as bien fait de chercher car elle est mimi comme tout ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui je suis contente de moi quand meme packe oui c'est assez dure de trouver dans c'est prix la puis dans la bonne region donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oui trop dur !!! Moi j'ai cherché et j'ai pas trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 25 août 2007 ouai c vrai mais quand tu cherche vraiment que tu le veut vraiment au bout d'un moment tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 25 août 2007 Voui jsui d'accord, mais a chaque fois soit c'est pas dans mes prix ou alors c'est du tout pr chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 25 août 2007 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ouah trop beau ton fufu !! trop belle bouille! J'adore son petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 août 2007 des nouvelle photossss!!!! voila des tites photos jen rajouterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 26 août 2007 il est vraiment trop beau, jadore cet couleur la magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 26 août 2007 Han je vous jure je suis amoureuse !!! Elle est trop magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui elle est trop mignone mais par contre quesqu'elle fait mal quand elle mort il faut que je la dresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui c vrai kel mord trés fort cette chipie j'en ai encore la marque o doigt kelle kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui elle est petite mais alors !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elle est vraiment belle ta puces moi aussi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 août 2007 hihi mais je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 août 2007 encor des foto enfin si vous en voulais pas dites le moi lol!!!! Je la trouve trop mimi dans les fleur!!!! Position de cheynua actuellement le tête coucher sur le clavier de l'ordi a ma maman!!!!d'autre phtos tre prochainement et pas de kidnaping sinon plus de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ohhh sisisisi encore plein de photos !!!! Trop trop belle !!! méfiez vous que je fasse pas une descente dans le 31 pour un kidnaping .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ooooops j'en ait oublier une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 26 août 2007 Hannn ben fait quelque chose !!! Clone la lol, j'en veux une comme ça !!! sniffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 août 2007 hihi ba faudrai deja en acheter une machine a clonage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ok vais en trouver une !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 août 2007 hihi mais tinkiete ten trouvera une furette comme sa un jour tu vera moi au tout debut debut je me disait c'est pas possible j'ariverai jamais a trouver ba apre jme sius dit si je cherche bien bien je peut trouver ba voila c'est ce que j'ai fait et pui j'ai negocier aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 août 2007 vous voulais dotre foto?!!ba en voila une trop marante!!!! voila cheynua dans un rouleau de papier toilette lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 27 août 2007 elles son, vrémen mimi des photos jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci oui moi aussi je la trouve vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 août 2007 Excellente la photo où elle s'est glissé dans le rouleau de PQ!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 28 août 2007 ouai je la trouve trop marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pas mal la photo avec le rouleau de papier toilette, elle est vraiment mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci merci a tous pour elle:merci0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 De rien a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je suis raide dingue de ton fufu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 30 août 2007 hihi c'est vraie quelle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 30 août 2007 Crapounette on se fait une descente dans le 31 ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je serais bien venue avec vous mais sa me fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pixi41 a écrit:Crapounette on se fait une descente dans le 31 ?! lol hé!hé! Attention tout le monde !!! Fufunapping avec Pixi41... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pr moi aussi ça fait un peu loin mais tanpis !!! lol On va fufunapper miss Cheynua !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 août 2007 hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 31 août 2007 vous pouvais venir la voir si vous voulais sa fera des rencontre entre furet mais me la piker non non non non non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je serais bien venu mais sa me fait trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui c'est sur que safait quand meme loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites