WIFI 0 Posté(e) le 25 août 2007 on peut fair un carnavale de furet quseque vous an dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bintou 0 Posté(e) le 25 août 2007 j'ai pas du fufu mais si j'en avais un ca me plairait bien !! et j'aimerai bien voir vos fufu déguisés ca peut etre sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oh oui moi ca me dirais bien il faudrais que je leur en fasse ca serais une idée sympa et ca risque d'être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui se serais une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui ce srais sympa et super comique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui ce serait marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui c'est clair on risquerait de bien se marer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tiens pourquoi pas, ça laisse libre cours à notre imagination! On aurait droit aux montages photos ou faut les déguiser pour de vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oui c'est vrai qu'on pourait faire des photos montage mais je pense que ça serait plus marrant si c'est des vrai déguisements quand même nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 27 août 2007 pk po sa seré cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi si jamais on le fait le concour ba la photo de cheynua deguiser est deja faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi je sais déjà en quoi je vais déguiser une de mes fifilles. Je suis en train de lui fabriquer, elle sera trop belle! Et si le concours se fait pas...se sera pas perdu de toute façon, lol! ça fera quand même une jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi g pri un truc tout simple mai bon je trouve que la foto est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oui je pense que sera le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 août 2007 ça promet d'être super sympa comme concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIFI 0 Posté(e) le 31 août 2007 alore oui sa camans fodra an fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui alors a la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a oui quelle super idée... on aura le droit de metre une photo déja mise sur un autre poste? si oui je sais la quelle metre...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui tu peux prendre une photo que tu as déjà mise Et on peux aussi faire des montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon, ce matin, j'ai fait un petit essai couture pour les déguisements !!! hi!hi! Premier verdict : ben ça peut le faire !!! J'ai pris des chutes de tissu que j'avais en rab pour tenter un petit pull... et franchement, ben c'est plutôt pas trop compliqué à faire !!! J'en suis qu'à la phase prototype pour le moment... mais vous pouvez compter sur moi en tout cas !!! J'attends le concours avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est vraiment classe ce que tu as fait moi j'aime je pence que le concours vas être pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci Je suis pas encore au point mais tout doucement, je vais bien finir par prendre le pli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Il est vraiment superbe celui ci Si lynette le voit elle vas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il y a une suite alors à cette idée? ça ouvre quand le carnaval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Le concours sera pour bientot alors un peu de pacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Le concours est lancé officiellement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Non pas encore ! Il y aura un post quand ce sera le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 super idée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui vivemen ce concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui tenez vous près car il est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ce serait un concour photos ou vous allez vous rencontrer parce que moi je suis en Suisse malheureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui c'est un concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites