ptitecrevette 0 Posté(e) le 26 août 2007 je le trouvait vraiment tous mimi et pour les petits déplacements je le trouve plus pratique que la grosse caisse rigide de transport! j'ai acheter le petit modele a 15 euros environs les plus gros était a 22 il me semble! existe en orange ou en rose , dans les grande surface pour animaux Max* Zo* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 26 août 2007 il es super beau ton sac !!!!!! ta trouvé sa dans kel magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitecrevette 0 Posté(e) le 26 août 2007 dans un MAXI ZOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 26 août 2007 trop bien le sac!! j'irai faire un ptit tour a maxi z** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est clair il est pas mal ton sac moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites