Cheynua31 0 Posté(e) le 26 août 2007 le petit dodo de cheynua dans les fleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ahhh ben bravo, je vois que les bonnes habitudes se prennent lol trop mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui!!!!lol enfete je voulais la prendre en foto avec les fleur mais elle faisai que bougais puis au bout d'un moment ba elle c'est endormi dessu lol mai bon apre je lai mise dans son couffin!!!mais bon toute façon les fleur ne sont pas des vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 27 août 2007 tré jolie photo brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci jen metrai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 août 2007 des nouvelle foto du dodo de cheynua dans son couffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 27 août 2007 Trop mimi, superbe dans les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci c'est facile de les prendre en foto dans les fleur quand elle dort mais alor quand elle est reveiller impossible enfin si une mai bon c t dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Elles sont vraiment belle tes photos et ta louloutte est mimi avec les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci:smilie9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 De rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tro tro magnifique !!! Sa couleur est vraiment superbe, ya pas à dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ouais elle est trop mimi et caline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites