Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amyrats

Vous dormez avec vos fufus ?

Messages recommandés

Juste une question pour savoir si vous dormez dans la même pièce que vos fufus , eux dans la cage biensur Wink
Parce que en fait depuis hier je garde les fufus de mon chéri et je les ai mis dans ma chambre et à partir d'une certaine heure, elles ne dorment plus et font un peu beaucoup de bruit! Difficile de faire une grasse mat:|

Je vais voir cette nuit comment ça se passe encore et selon si elles font du bruits, elles iront ailleur.Smile

Vous avez déja vécu ça ? vous en pensez quoi ?

merci beaucoup !! Very Happy

dans cette apart leur petite piece est sous ma chambre et dans mon nouvel apart (CE WEEKENDDDDDDDDDDDDDDDDDDd !!!!) ils seront dans une grande piece a coté de la chambre! donc moi pas de sousi de bruit, mais le week quand je suis chez mes parents ils dorment dans leurs panier dans ma chambre et sa va! ils se levent en meme temps que moi mais je sais que comme ils ne peuvent pas sortir pour faire leurs besoin quand il se reveille je me reveille toute les 4 h environ et les sort faire leurs pipi et caca et joue 10 minute avec eux (a 4H du mat...humhum...) et hop retour dodo! sa leur convient a eux! tous se passe pour le mieu!

courage!!!!!!!!!!!!! de tous coeur avec toi! et tes ratoux sont dans ta chambre aussi? ils te géne pas plus???

Voui ma Pixi dort dans ma chambre !!!!
Et oui madame quand elle a envie de sortir ben elle secoue les barreaux de sa cage !!! youpi lol
Mad

Mais bon je dors aussi avec les 2 chatons donc j'ai pris l'habitude. Voila voila !!!!

Courage lol

Oui je dors aussi avec mes rats, ils sont calmes à part des petites bagarres de temps en temps mais bon rien d'embetant!

Avec les fufus, y'a le bruit de la litière ou alors elles grattent quand elles veulent sortir:| C'est pour ça que ça fait + de bruit que les ratoux mais j'espère que ça va aller cette nuit Smile

Pixi tu fais comment quand elle secoue les barreaux ? tu la sort ?

Je vous tiendrez au courant Wink
Merkiii !Very Happy

moi mon calypso sa cage est dans ma chambre, je ne la ferme jamais seulement quand il est mechant pour le punir sinon il sort qaund il veut. mais la nuit je le met dans une autre piece sinon pas moyen de bien dormir, il joue bcp et ca me reveil, donc la nuit il a une piece pour lui tt seul Laughing

bon courage

je pense que je vais faire comme toi....Razz
On verra cette nuit comment ça se passe!

je te comprend cest pas gaie...

moi je mets son dodo et ses jouets sans oublier la nouriture naturellement et voila il est bien la a mon avis pcq il peu courire, et moi je peux dormir Laughing

moi la mienne la nuit du jour ou je lai u donc hier je lai faite dormir avec moi elle été dans une cage packel pleurer donc voila mai ce soir elle va dormir avec cordelia et chubako donc jespere que sa va bien se passer normalmen oui pui elle c endormi avec chubako et cordelia est venu les rejoindres dans le dodo donc je pense que minan elle va dormir tout le temps avec les deux autes

je bosse beaucoup de nuit, alors il va etre tres actif la journée, pendant que moi je serais au lit...
mais je n'ai pas d'autre choix que de le laisser dans ma chambre... Rolling Eyes

Alors récapitulatif de la nuit : Bien passée, pas à se plaindre mais elles étaient debout a 6h30 et la c'était la fete:| ! Hier c'était a 7h30 !

Donc je vais les faire dormir ailleur! Je vais faire de la place:D

Quand elle secoue les barreaux je l'appelle lol mais je la sort pas, non mais dit dont !!!
C'est qui la chef ??? lol
Mais elle le fait moins maintenant la coquine !

Ca y'est j'ai déplacé la volière dans ma petite chambre:) , j'ai bien galéré, j'ai du déplacer l'armoire, le meuble, le lit:| et j'ai pu rentrer la volière ! au moins quand je voudrais les sortir je laisserai la porte de la cage ouverte et elles rentreront quand elles veulent Very Happy

moi quand je suis dans mon studio on dort dans la même pièce mais durant les premières nuit il faut qu il reprenne mon rythme sinon quand il fait trop de bruit je le mets dans la salle de bain(la seule autre pièce)ça le punit un peu...

Alors cette nuit ils ont dormi dans la chambre tout seul, et mes parents ont dit qu'ils n'avaient pas fait de bruit Vous croyez qu'ils ont tendance à faire plus de bruit s'ils sentent une présence avec eux, quand on est dans la même pièce ??

Moi mon loulou dort à a la cuisine, dans sa cage. Au début je voulais essayer de le faire dormir avec moi, dans ma chambre, mais les odeurs sont trop fortes.. Laughing

En tout cas dormir avec mes deux fifilles c'est impossible:lol:
Peut etre que les males sont plus calme...Very Happy

Le mien est aussi dans ma chambre, et j'arrive pas à dormir il fait trop de bruit, en plus il rêve et chouine...
Du coup, je dors avec des bouchons.

ah la galère:| ! Même avec les bouchons j'entendais le bruit des barreaux:roll:

avan kan j'habité ché ma mère, sheena et simba dormé ds ma chambre mé j'avé pa a me plaindr ils se réveillé ver 7h mé com ils voyé ke j'été encor au lit et ke je bougeré pa il se rendormé juska ce que jme lève.
Et de puis ke nou avon notr appart, ils on une chambre pr eux tt seul!

Ici mes furets dorment dans mon entrée, en fait c'est comme un couloir assez large qui donne sur mon salon... Du coup ils peuvent nous voir!!! What a Face
Mais c'est clair que mon rêve s'est d'avoir une pièce rien que pour eux...! bounce

C'est sur que c'est mieu d'avoir une pièce rien que pr eux! a l'origine c'est une chambre d'enfant mé vu kon a pas encore de bébé, c'est mé bébés fufus kil l'on. Mé kan la famille s'agrandira, fodra kon change d'appart pr en prendre un avec 3 chambres !

Laughing Et oui nos fufus cont comme nos vrais bébés Smile ! Avec mon chéri on va bientot s'installer et j'espère qu'on va trouver un appart avec 2 chambre pas trop cher:P

euh moi je sais pas du tout si c est bien ce que j ai fais mais enfait elle est tout le tps en liberté dans 40 m2 ac sa cage ouvert ou elle mange
La journée elle dort un peu partout, mais quand je vais dormir elle vient ds ma chambre et dort ac moi ou alors sur un coussin au pied du lit et le matin elle vient me reveiller en me lechant l oreille lol !
pour le moment tt ce passe bien :d

c' est bien qu'ils soient en liberté! Moi, mes fufus ils sont dans leur chambre à partir de 21H30 jusqu'a 7H, c' est mon chéri qui les sort avant d'aller au travail ( moi je commence à 5h) et ils sont tout seul en jusqu'a ce que je rentre du travail, c'est a dire jusqu'a 12H30!

• Créer...