Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica06

Chuuutee

Messages recommandés

Bonjour! Very Happy

Ce matin Timon a fait une chute d'environ 3mètres50, par la terrase de la chambre. pale Il a sauté sur la couverture pour jouer, mais il est tomber dans le vide.
Mais il est retombé sur ces pattes, sur une chaise qui étais en dessous. Il avait pas l'air d'avoir mal, pas du tout même. Ma mère est vite descendu pour le récuperé, on croiait qu'il étais partit mais il attendait sagement en grattant sur la baie vitrée pour qu'on le laisse entrer.
Tout le monde m'a toujours dit que si jamais je le laisse s'enfuir, il ne reviendrai pas. Vous en pensez quoi? Sa vous ait déja aussi arriver ? Les furets retombent toujours sur leurs pattes?

Mercii d'avance! Bisoux a tout le monde! Very Happy

Euh non les furets ne retombent pas toujours sur leur pattes lol.
Il a eu de la chance !!

Manga a fait le saut de l'ange la semaine dernière, 6 étages et rien de cassé. Heureusement elle a dû tomber dans un massif de plantes qu'il y a sur la terrasse au pied de l'immeuble.

Par contre, comme je m'en était pas aperçu tout de suite elle est passé par la case Spa. Heureusement grâce à sa puce électronique ils ont pu me contacter tout de suite et je suis allée chercher mon animal errant sur voie publique...16 euros pour la récupérer et un bon bain pour la demoiselle qui a dû se payer la frayeur de sa vie comment elle puait! mdr!

moi il n'a pas sauté d'étage mais il a ouvert sa cage et a reussit à sortir de la maison.Quand mon chérie s'est levé il est allé dans le jardin et a vu notre boule de poils courir jusqu'a lui en pout poutant Shocked .On a eu vraiment de la chance il est resté dans le jardin et attendé qu'on vienne joué avec lui.En tout cas j ai eu trés trés peur et de la chance je pense.

oui ta u de la chance il aurai pu senfuir mais sa veut dire qu'il est bien chez toi et qu'il t'aime sil reste

vous avez eu de la chance avec vos loulou...
et non les fufu ne retombe pas tjs sur leurs pattes, le mien quand il avais 7semaine il est tomber du canapé (se qui n'est pas haut du tt) et il a saigner du nez pale
mais bon apres ca ete il na pas eu de probleme

Ah bah oui effectivement je crois que j'ai eu de la chance là! pale
En tout cas Manga en a eu plus que mon Timon. Ton balcon semble vraiment très haut. Et l'épisode de la SPA a dû vraiment l'effrayer. Gros bisoux a elle.

Ils ont vraiment fait de grosses chutes! En tout cas tant mieux qu'il n'aient rien Very Happy
Il y a quelques jours, je dormais chez mon chéri et son père viens nous réveiller à 8h du matin en criant que les furet n'étaient plus dans leur cage! On les a retrouvé dans le garage grand ouvert sur le jardin , le portail et la rue:shock: Mais elles non plus ne se sont pas enfuit! Pourtant la cage était ouverte toute la nuit Shocked

Je confirme aussi... vos fufus ont eu une sacrée chance !!!

Il y a quelques temps de ça (plusieurs mois en fait), j'avais lu un post d'une nana racontant une mauvaise chute de son furet !

à la base, son furet jouait sur le canapé puis pouf, monsieur s'est laissé emporté par son délire et est tombée... Jusque là rien d'exceptionnel vu que je vous raconte même pas combien de fois mes furets ont dégringolé du canapé en faisant leur folles geek

Bref, le furet en question est donc directement tombée sur le parquet. S'est relevé et a continuer comme si de rien n'était... Sauf que le lendemain, il était incapable de bouger normalement (il trainait du train arrière en fét) et donc la nana l'a emmené directement chez le véto et là, après une radio, le diagnostic de fracture de la colonne vertébrale est tombée !!! Le furet s'était en fét pété les vertébres au dessus de la hanche !!! Résultat, son train arrière était complètement paralysé !!! No

Je vous raconte ça car parfois (souvent même, on a l'impression que nos fufus sont incassables) mais il n'en est rien en réalité et même une chute qui parait bénigne à la base peut se révéler très grave par la suite... donc autant rester sur ces gardes... Suspect

Oui moi aussi elle tombe assez fréquement ... Rolling Eyes

• Créer...