lalisa 0 Posté(e) le 29 août 2007 voila je suis de retour avec kelke photo merci pour la photo quand je baille mdr et apré si vous voulez voir dotre photo aller sur mon blog http://tiagolefufu.skyrock.com/ et meter des comm sa me derange pas bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Quel belle dents il a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ah sa oui ouille ouille ouille les dents !!!!! attention les morsures lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 29 août 2007 heureusemen il mor pas ouf sinon oui aille aille sa doi faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui sa fait très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 vraimen rien a dire toujour s aussi beau tu a de la chance j'aurrer aimer avoir son frere demon aussi gentil ke le tien calinous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui sa auré etai tré tré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci cunthia pour ses banieres la je ss dans un hamac cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 de rien ca me fait plaisir et encore plus plaisir kel te plaise a toi aussi http://fredy100.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui elle me plaise bcp ell son tré jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il et tro bo ton piti tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il est mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites