Mira11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Chomeï dans son couffin du parc Chomeï dans le Hamac Géant du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 29 août 2007 très belle photos! surtout la 1ère, j'aime beaucoup! et en plus il a vraiment un belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 29 août 2007 cro joulies les photos! De beauc fufus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 29 août 2007 on dirais trop mon gros fufu !!! c trop marant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il est vraiment craquant ton loulou, j'adore la deuxième photo, il est coucher comme un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il est vraiment cro cro beau ce loulou j'en voudrais un comme ça moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tout simplement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Non seulement il est trés beau, j'ai craqué quand je l'ai vu, mais il préfére mon fils donc, ce sera le sien, et puis moi ben j'en prendrai un autre l'année prochaine si le papou veut bien ex: un angora chocolat ou silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites