Lynette27 0 Posté(e) le 31 août 2007 ANATOL : REGLISSE : BETSY : CHUWBACCA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 31 août 2007 Quel belle troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 31 août 2007 tes fufu sont tous aussi beau les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il sont tous tro bo dans ta tite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui il sont tous plus beau les uns que les autres plein de a eux j'aime bien la photo de Reglisse sur l'arbre trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 la 1er on direr ma fouine elle se ressemble met la mienne et unique kar c'est mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tro belle les fotos jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Trop belle les photos et bien sa en fait une troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouais 4 furets ça fait de la vie et du boulot, c'est pour ça que je m'arrêterais là! Même si des fois le craquage n'est pas loin.... Ba oui, tous mes loustics sont zibelines alors quand je vois des couleurs différentes, ba (...) ça me tente vachement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voui, c'est sûr que le craquage n'est jamais très loin... Mé bon, c'est clair aussi qu'il faut savoir s'arréter... et ça c'est autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est vré kil fo savoir sarreter mais c'est durdur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Mouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vraiment belle ta troupe de poilus a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sont cro cro moignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo, je vais vous mettre quelques photos de mes 4 poilus d'amour...! Betsy dans mes bras cet été, elle a passé som permi!!! mdr et comme toutes les filles, elle fantasme sur les pompiers!!!! mon gros Chuwbacca, tout en poils... Il est magnifique en ce moment!!! Anatol qui se fait payer un verre par une copine! Anatol apprécie et se fait apprécier des enfants...! ma petite réglisse c'est bon une petite sièste dans l'herbe... qui ose me réveiller??? rencontre entre ma réglisse & vanille la chienne d'une copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont trop beaux !!!!!!!! c'est vrai que Chuwbacca est vraiment magnifique sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Super photos et ton chuwbacca est magnifique Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ah ouai ! elles sont géniales tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Lynette27 a écrit:Merci...! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites