Invité Posté(e) le 31 août 2007 1 mettre du riz dansune balle de pingpong 2 vider une peluche de sa mousse et la remplacer par des sacs plastique (les fufus adorent le bruit des sacs plastique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ah oui les fufus et les sacs plastiques une grande histoire d'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pas mal tes idées, il faudra que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 tenez moi au courant pour la peuluche avec les sacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akko 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vous pouvez faire ceci aussi : vous achetez du tuyau de gouttiere avec deux ou trois coudes a 45°. vous coupez quelque bout de votre gouttière: un de dix centimetres l autre de vingts etc .... vous prenez une perceuse avec un petit foret et vous faites plein de petit trou partout dans votre bout de gouttière,vous prenez du papier pour poncer les endroits ou vous avez fait les trous et ensuite vous pouvez faire une décoration personnel . et vous lui faites comme un circuit en intercalant bout de gouttière et coudes . AKKO en a un et il en es dingue !!!!! le coût de reviens de ce petit circuit et très modique . pour ma part je l'ai fabriquer avec du matériel de récupération !!! si une personne a quelque suggestion pour améliorer le circuit n'hésiter pas . franck et AKKO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu devrais pour ta fin de cricuit le faire aboutir dans un carton de balle ou de bouchon, c'est exactement ce que je fais avec mes filles. elles sont completement taré!! pareil que toi au niveau gouttiere que j'ai récupéré aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mais il ne faut pas cacher ce post ici je le déplace et si vous pouviez metre des photos ce serait génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui, des photos, ça pourais nous donné un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ok je vous post des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Si vous ne savez plus quoi faire de vos tour range CD de ce genre: Couchez-la sur le sol et votre furet se fera un plaisir de s'en servir comme tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voici la photo promis pour les tuyau/gouttiere fufu elle se demonte et donc on peut faire toute sorte de labyrinthe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et voici un autre exemple de circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah c'est super ça ils doivent être hyper contents de jouer dedans j'essarais, mais j'ai pas autant de tuyaux que ça moi, il va falloirs que j'essaie d'en dénicher d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pour etre franche, quand on a acheter la maison il y avais des cabanes avec les gouttiere et comme on voulait pas de cabanes!! bah recup, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bah, c'est mieux que de jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui moi je suis toujours dans l'esprit brocante/récup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c bien moi, c'est recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est une très bonne idée, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites