luna8 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 coucou tt le monde, ca fesai longtemps que ma maman n'avais plus mit de photos, maintenant jai bientot 4mois la je fesai un gros dodo dans un cousin, jaime bien ca, mais ma maman est venue me deranger... alors jai essayer de me mettre un peu plus loin, mais rien a faire encore des photo... bon je me suis dis peut etre sous le cousin, mais non la non plus pas tranquil... alors jai tirer la lanque, mordiler sont doigt a travers le cousin rien na faire, pfff... apres vu que maman ne me laisai pas tranquil je suis parti me cacher dans sa botte, peut etre que la elle me trouverai pas... mais pas de chance la aussi elle ma trouver... tant pis jirai me coucher plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oh méchante la maitresse de l'embeter comme ça:P Trsè beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Mdr j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tro belle les photos! et avec les textes, ça fait une jolie petite histoire qu'on pourré appelé "Les malheurs de Calypso" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il est cro cro beau pitit Calypso j'adore quand il tire la langue plein de à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tro chou les photo pauvre calypso je suis de tout coeur avec toi te laisse pas faire!! on peut même pu dormir trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il et tro bo tu et comm moi tu le trake pour le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Trop choux & et pas mal les commentaire avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tro mimi calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci pour lui, il apresira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voui, je pense aussi !!! Rooh là là, c'est tro dur de pas fondre devant une bouille pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vraiment craquant ton Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci encore, moi aussi je ladore, cest un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est quoi sa couleur, il est vachement foncé, mais ca fait champagne quand même. c'est pas ca la couleur canelle par hasard? en tout cas je le trouve a croquer, il a une bouille d'amour plein de bisouillous pour calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Non, c'est pas canelle... désolé c'est Dark pastel en fét (champagne avec une nuance assez foncée). Et pour info, les furets de couleur cannelle sont exceptionnelle... donc très rare d'une manière générale. C'est vraiment une couleur peu commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 comme crapounette a disca couleur est dark pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi ou j'ai acheter Canelle l'éleveur m' a dit qu'elle était de couleur cannelle alors je ne comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Superbe! la couleur est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites