frederic66 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voici ma fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bin ell et ou la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ailler les voi les foto tjrs osi belle la fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tu peux avoir beaucoup de fufu, ils ne se battront pas pour les balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Super bouille ta fufu !!! Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma Kiara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Trop belle! J'adore la première photo:lol: La position qu'elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tro belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elle est mimi, et en tt les k elle a bcp de jouets elle est gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 est encore il ny avait pas toute les balle sur la foto kar il on jouet avec et il y en a partou c'est des fou avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vraiment belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites