frederic66 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voici l'etage de fouine et oui a cause de demon il sont separer kar demon est machant avec ma fouine il la mord et lui fait des trous et voici l'etage de demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est la fameuse cage XXL Tower Elle très bien aménagé je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Elle est trop bien aménagée:D ! Moi aussi je l'ai séparée en 2 mais pour mes rats:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bien la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pas mal leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pas mal du tt la cage elle é vraiment super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites