Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Croissance et Poids des furets mâles...

Messages recommandés

J'ai eu mon premier malou il y a peu de temps... et en fét, j'aimerais avoir une idée de la courbe de croissance des furets mâles, vous me suivez ???

Pour le moment, monsieur Tigrou a 3 mois (donc pas encore sa taille ni son poids d'adulte) mais j'aimerais avoir une idée de comment ont évolué vos fufus... juste histoire d'avoir un élément de comparaison en fait Wink J'ai déjà fait quelques recherches mais j'ai rien trouvé de très précis sur le sujet encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le mien etai bcp trop maigre a 8semaine il ne pesai que 150gr, maintenant il a presque 4mois et il pese 700 gr donc il a bien repris en a peine 2mois... maintenant ca depend combien il mange, il devrai manger environ entre 100 et 150gr par jour pour bien grandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150gr ? Tu as dû te planter en tapant... parceque là, il lui reste que les os sinon !!!

ça me rassure sinon car Tigrou (il a 3 mois) pèse 700gr donc je pense qu'il est dans les temps niveau poids et croissance (sachant qu'il a pris 100g en une semaine environ). Mé bon, je dois dire que je surveille ça de près car il a tendance à pas manger les croquettes et avec le stress (nouvelle maison et tout), il mangeait pas de trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne me suis pas tromper il etai vraiment tres tres petit, il tenai dans ma main, le veterinaire ma dit que si je ne m'en serai pas bien oqp il serai deja mort, donc jai eu beaucoup de chance...

maintenant il va tres bien et grossi bien donc je suis contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi Chubako né le 8 mai 2007 faisait 1 kg a 2 mois et 52cm à ce jour je l'ai pesai aujourd'hui il pèse 1kg400 et 60cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Luna, tu as eu de la chance en effet... Very Happy

Merci lovely pour ces infos. Plus j'ai d'éléments de comparaison, mieux c'est pour moi car ça me permet de bien voir l'évolution de mon bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne quelques nouvelles : Tigrou a 3 mois et demi maintenant (enfin pas tout à fait, il les aura le 15 pour être précise) et actuellement, il fait 950gr !!!

Il grossit vachement vite je trouve... mais apparemment, c'est normal !!! Moi qui voulait absolument avoir un malou d'assez gros gabarit, ben je dois dire que je suis ravie car il en prend le chemin !!! Et ça va me faire un sacré contraste d'avec mes autre femelles !!!

Bon, alors si il continue de grossir comme ça, à 4 mois, il devrait largement depassé le kilo (1kg100-1kg200 je pense) et donc vers 5 mois, il sera surement très proche du 1kg500 voir plus !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...