Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Tigrou : Mon pacha de mâle angora !!!

Messages recommandés

En exclu, je vous mets 2 photos que j'ai réussi à prendre de ma boule de poil au réveil Wink

Je craque trop devant sa bavette et ses pattounes blanches !!! Franchement, ya pas à dire, j'adore le marquage arlequin

Very Happy Ben c'est qu'il a du succès mon Tigrou !!! scratch Merci tout le monde !!! Embarassed

Je vous remettrai d'autres photos bientôt...

Voui, j'en referai sans faute dans la semaine Wink

J'ai trop hâte de voir comment il sera d'ici 3 mois avec tous ces longs poils... Pour le moment, il a déjà une belle touffe alors je pense que c'est bon signe !!! Rolling Eyes En tout cas, le truc trop marrant, c'est qu'on peut lui faire une raie sur le milieu du dos !!! geek

jai jamais vu un furet aussi beau, il est magnifique

jen veux aussi un comca

Encore merci Wink

Mais tu sais, moi, ça fait plus de 2 ans maintenant que je l'attendais mon malou angora !!! Mais sincèrement, je regrette pas et ça en valait le coup !!

Seul hic, j'en voulais pas un qui débarquait de je ne sais où et je voulais aussi avoir un minimum d'infos (généalogie, milieu de vie...) et bien sûr, à coté de ça, ben fallait bien aussi le petit coup de coeur donc autant dire que dès que j'ai vu sa bouille en photo, j'ai dû cogité quoi ? 2 secondes !!! geek

Désolé, j'ai été un peu bouculé... Mon homme s'est fait greffé (il était en attente d'une greffe de rein depuis presque 9 ans) donc du coup, j'ai un peu délaissé le forum... Rolling Eyes

il est vraiment magnifique!!!! tres majestueux dans cette position!!!
a mon avis il doit savoir qu'il est beau celui la .... a ces mecs ...

Merci tout le monde !!! Je suis désolé pour le retard mais j'ai de moins en moins le temps de vadrouiller sur internet depuis quelques temps (nouveau boulot, passage du permis et heure de conduite, peu de temps chez moi toute seule) Bref, je m'excuse !!!

Quoiqu'il en soit, vu que je suis de passage, je prends quand même le temps de vous en remettre quelques unes... J'espère en refaire d'ici peu de temps !!!

moi aussi j'aime beaucoup , jen est jamais vue des comme sa^^

tu la eu ou ton malou ?

Je suis allé chez un éleveur en fait !!! C'était le seul de la portée à avoir cette couleur (pastel) et ce marquage... Ses frères et soeurs sont tous zibelines en fét !!! Donc autant te dire que j'ai carrément sauté dessus !!! geek

Il est magnifique ton furet .

L' attente a était longue mais la récompense est a la hauteur très beau fufuuuuuuuuuuu

Bon rétablissement a ton homme .

Merci !!! Et tu verrais, il est devenu léchouilleur professionnel !!! C'est vraiment une "bonne patte" !!!

• Créer...