Crapounette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 En exclu, je vous mets 2 photos que j'ai réussi à prendre de ma boule de poil au réveil Je craque trop devant sa bavette et ses pattounes blanches !!! Franchement, ya pas à dire, j'adore le marquage arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tro tro beau vraiment un tit lou magnifique plein de à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ohhh j'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tro beau le tigrou, j'adore sa couleur! tré joli arlequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ohhhhhh alor la je craque il est magnifike se fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il et tro bo le peti pacha je croi ke je v lui voler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben c'est qu'il a du succès mon Tigrou !!! Merci tout le monde !!! Je vous remettrai d'autres photos bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oh oui oui s'il te plait encor des photos l'ai tro beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voui, j'en referai sans faute dans la semaine J'ai trop hâte de voir comment il sera d'ici 3 mois avec tous ces longs poils... Pour le moment, il a déjà une belle touffe alors je pense que c'est bon signe !!! En tout cas, le truc trop marrant, c'est qu'on peut lui faire une raie sur le milieu du dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 WAHHH la bouilleeeee J'adore son petit museau:smilie10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 jai jamais vu un furet aussi beau, il est magnifique jen veux aussi un comca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Encore merci Mais tu sais, moi, ça fait plus de 2 ans maintenant que je l'attendais mon malou angora !!! Mais sincèrement, je regrette pas et ça en valait le coup !! Seul hic, j'en voulais pas un qui débarquait de je ne sais où et je voulais aussi avoir un minimum d'infos (généalogie, milieu de vie...) et bien sûr, à coté de ça, ben fallait bien aussi le petit coup de coeur donc autant dire que dès que j'ai vu sa bouille en photo, j'ai dû cogité quoi ? 2 secondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il est magnifique ton loulou, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 cro cro cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai refait quelques photos cet après-midi donc j'essaye de les mettre dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ahhhhhhhhhhh chouette des fotos vite vite ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Youpi des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Et bien elles sont ou les photos, je veux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Désolé, j'ai été un peu bouculé... Mon homme s'est fait greffé (il était en attente d'une greffe de rein depuis presque 9 ans) donc du coup, j'ai un peu délaissé le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pas grave c'est comprehensible mais sinon oui des foto des fotosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Sa vas ton cherry? On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il et vraiment magnifique et surtout d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui on attends de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voui des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 kel adorabée p'tit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il est vraiment magnifique!!!! tres majestueux dans cette position!!! a mon avis il doit savoir qu'il est beau celui la .... a ces mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ton fufu est Splendideeeeeeeeeeeeeeeeeee Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Il est magnifique ce fufu vraiment tu as vraiment bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi je veux des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci tout le monde !!! Je suis désolé pour le retard mais j'ai de moins en moins le temps de vadrouiller sur internet depuis quelques temps (nouveau boulot, passage du permis et heure de conduite, peu de temps chez moi toute seule) Bref, je m'excuse !!! Quoiqu'il en soit, vu que je suis de passage, je prends quand même le temps de vous en remettre quelques unes... J'espère en refaire d'ici peu de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 joli petit bouille ce fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a oui ofet, c'est quoi vraiment sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est pastel arlequin Il a une bavette et les pattounes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il est cro cro bo je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi aussi j'aime beaucoup , jen est jamais vue des comme sa^^ tu la eu ou ton malou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est vraiment magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je suis allé chez un éleveur en fait !!! C'était le seul de la portée à avoir cette couleur (pastel) et ce marquage... Ses frères et soeurs sont tous zibelines en fét !!! Donc autant te dire que j'ai carrément sauté dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui et bien tu as eu raison car il est superbe Domage que tu habite loin car j'aurais aimer faire une prtée avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 vraiment beau ce fufu!!! je craqueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Il est magnifique ton furet .L' attente a était longue mais la récompense est a la hauteur très beau fufuuuuuuuuuuuBon rétablissement a ton homme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Et revoilou une petite série de photos... ça faisait un bout de temps que j'en avais pas mises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ton loulou est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci !!! Et tu verrais, il est devenu léchouilleur professionnel !!! C'est vraiment une "bonne patte" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui on y voit sur les photos qu'il a l'air gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ah voui, tu peux le dire en effet... C'est un vrai pacha dans toute sa splendeur !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il est beau, ce que j'aime , c'est que ses couleurs sont claires et qu'il prends la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui c'est clair qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites