chanel3103 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Coucou je vous présentes mes amoures de furettes Chanel et Trésor Elles sont adorables Chanel est la maman a Trésor je les aimes comme mes bébés. voila mais MAGNIFIQUES furettes http://i19.servimg.com/u/f19/11/53/47/72/chanel10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 OH lala sont cro cro beaux! Les pitits bibouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel3103 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci beaucoup vous pouvez pas savoir comment je l'ai aimes mes princesses. MES BEBES D AMOURES JE VOUS AIMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tro tro belle t louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 trotrotrotro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites