frederic66 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voivi ma fouine est son nouveau tapis pour faire de gros dodo a peine dans la cage kel dormer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Jolie dodo, belle béte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Trop beau son nouveau dodo, j'adore, je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Très bo le dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui c'est clair qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 la mienne elle a un gros cousin tt mou..mais j'aime bien le tien,on échange!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Et bien moi j'ai le même coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Wao c'est un dodo de princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Sans indiscrétion tu l'a acheter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je voulais acheter le même, je trouve qu'ils sont trop beau mais mon cheri n'a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour ma part je l'ai acheter dans une animalerie et c'est mon cherry qui leur a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oh dis donc ca a l'air drolement douiller ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui il est super bien ce petit couffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites