frederic66 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voici de nouveau coussin et arbre a chat pour met fufu a peine sorti pour decouvrir les nouveau joujou kel est deja dedans c'est bien une fouine elle porte bien son nom un petit dodo avec le nouveau coussin ki est tous dou est tous renbourer surtou comment vous les trouver moi jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi j'adore le gros couffin en forme de patoune !! c'est trop fort ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui moi aussi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'aime bien ossi surtout le pouf en forme de patte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Idem pour moi !!! C'est carrément trop joli ce truc là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouallb1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 genial ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites