nanouallb1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pour vous presenter hermione j'ai choisi de vous mettre l'annonce de sa naissance stephie a écrit:Ma petite Satsuko et mon Shogo sont fiers de vous presenter leurs bébés nés le 1er Aout 2007 . Satsuko est née a la maison de l'union de mon Kyro et de ma Pookie l'année derniere . Elle est la soeur de Lytchëe , d'Arthemis et de Lôkhi :40: Elle a été placée l'année derniere mais je l'ai en garde depuis quelques temps car sa maman a eu quelques probleme perso , elle la recuperera avec un de ses bébés apres le sevrage . Voici sa bouille en hiver : Shogo est né chez Mya ( Lymaëra ferret ) il y a 2 ans de l'union d'Isilya et de Shuya . Voici sa grosse bouille d'amour : Et maintenant les bébés et leurs evolution :02: :40: vous remarquerez la difference de couleur de Satsu en hiver et en été ( en plus de la mue de gestation ) Et non vous comptez bien il n'y en a que 5 pour le moment , Satsu nous a fait le 6 eme que 2 jours plus tard ( elle a mis bas en avance de 2 jours donc ce bébé là a decidé de rester au chaud plus longtemps ! lool ) Et voilà le compte est bon !! les fifilles : Les malous : premiere femelle : Deuxieme femelle Hermione : quatrieme femelle : Les malous : Le premier : Et le deuxieme : Voilà bientot les bébés auront un nom provisoire sur le theme de Mulan .mon fureton femelle HERMIONE les infos concernant les conditions de vente: -parents: SHOGO et SATSU http://membres.lycos.fr/revedefuret/ -date de naissance: le 1 aout 2007 -prix: 150 euros primo vacciné, vermufigé et pucé -sevrée carnée aux poussins -vie en famille, sociabilisée, manipulée -contrat de reservation et de vente[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 les toute mimi la petite crevette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu45 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elle est vraiment trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 très mimi tt sé boule de poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elle est vraiment tt mimi, jsuis sur que ce sera un tres beau fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Elle est vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouallb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 des photos des pitchounes ensemble!!!hermione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle est vraiment trop mimi ta tite hermione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle est super craquante!!!!! Elle a l'aire très claire... Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Houlalala trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouallb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 et comme je t'ai dit sur un autre forum maintenant que j'ai vu tout les photos je pense bien que ces une panda en tout cas y sont tous aussi manifique les un que les autres!!! j'en veux un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouallb1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 panda? pouvez vous me mettre des liens de sujet adulte please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Un mot: Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle est vraiment craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouallb1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je trouve aussi!!! j'ai hate de l'avoir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouallb1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 hermione hermione:smilie9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Trop belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouallb1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Nom : HERMIONE Maitre: Anne-Laure dit nanou Sexe : femelle Date de naissance : 10 octobre 2007 Origine: elle vient de chez stephie à marines (95) "reve de furet" Parents: Satsuko et Shogo (furets de stephie) Poids: Couleur et poil: champagne semi angora Sterilisée: oui Vacciné : oui Pucé : oui Sevrage: poussins et croquettes Alimentation: croquette fernando et hill's kitten viandes crues Propreté: dans son bac à litiere dans sa cage pas de probleme mais à l'exterieur elle fait toujours dans le meme coin Caractere: tres joueuse, fougueuse, curieuse, aventuriere, caline, n'a peur de rien et se laisse pas faire Entente avec les autres animaux: j'ai un chien et ils s'entendent tres bien. les chats elles les coursent. les autres furets elle leur rentre dedans à part si ils ont du caractere et sont joueurs fureton et a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 oh elle et trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est très zolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 27 août 2008 très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites