Cheynua31 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 hihi non c'est pa sdu meme reportage mais bon ya na pa kun reportage sur les fufu lol eu moi pour les reprise c po koi dire sui po tre forte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 lol pour les reprises tu prend une chanson puis tu introduit des mots qui ont un rapport avec les fufus ou autre voila si j'en ai un j'esite entre plusieurs prénoms : cooki, câlin, noiset et vodka... paskeu si j'en ai un c'est un mal y resteras plus qu'a convaincre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi zm bocou cooki mai bon c sur reste plus qu'a convincre mai moi ze sui sur que tu l'aura packe au bout d'un moment les parents il craque lol pui vu ton pere il fai plein de recherche lol mai bon jespere que tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 oui mais enfaite il veut pas car c'est trop chère il vien de me dire tu crois que sur le forum je peut trouver un fufureretonton a moin de 50euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui sur le forum ou de s annonces t veu koi com couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tout depend ou tu habite aussi packe sur une annonces il disent des furet et furette a 20€ mai dans le 93 seine saint denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 oh pinaise je suis dans le 38! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 est c tro loin !!!!! mai bon je pense ke tu peu trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui moi aussi je pense que tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 oui trop loin... le pire c'est que je pourais largement me l'acheter snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 moi aussi j'espere! et en plus il serait super heureux ici! le gentil petit chien , mwa qui l'aimerai beaucoup, qui m'en occuperait bien puis les 20aines de cachettes, le dodo etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 alors apparament c'est ok mais c'est a cause du prix....y reste plus qu'a chercher et d'ecconomiser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est cool moi ma première fufu m'a couter 50 euros mais il fallait que je la vacciner et pucer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Si tu veut de l'aide pour trouver moi je taiderai avec plaisir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 je veus bien mais pas ce moi ci..... j'ai que 30 euros donc trouver cage+fufu+nourriture = 30euros =impossible...[u][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 a ok mai on peu toujour chercher packe yen a pour mi octobre des foi ou des truc come sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 quoi?! laisse moi 2 secondes pour reprendre mes espits koi? y'a des offres si peu cher?!!!!!! voila maintenant je vais etre zen.... (aaaaahhhhhfffffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pas pour 30€ le tout mai un furet la j'ai vu une annonces dans le 38 il vend des fuets a 35€ mai je c pa a partir de kan il son disponible pui sil y a des male pui si yen a encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 des malous 35euros?! en feuilletant un magazine je vien de voir une super grande cages 1.40m sur 1m truc de fou =81euros pour 1 de plus t'as un sac de croquette! (qui ont l'air de bone gamme) pfff il mettent ca sur le magasine puis apres.... mais je maiterait ca ou moi?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 de koi tu ve le lien de lanonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 pk pas ca m'interress mais faut que je demande a mon père ... ok je peut l'avoir stp? mici de m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 derien sa me fai plaisir de taider http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux_furets_vends-bebes-furets-ref835900-dep38.html voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 merci je vais aller faire un tour vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oki et derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 bon alors je suis allée faire un tour et mon père m'a laissé envoyer un e-mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 a cooooooll sui contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 mais il a dit c'est pas pour ca qu'jai dit oui... (c'est ca oué ben j'ai pas dit mon dernier mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hihi en principe sil te dit oui et tout c'est que au foond il c'est qu'il va dire oui enfin c ce ke je pense packe a une cops c t un peu pareil lol ils son telemen jentil c parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 et elle l'a eu ta cops? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui sa fai 2semaine kel la on lui a donner avc la cage el y et sur ce forum son pseudo c madounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 cool :oh!: bref j'ai demandé avc quoi ils etaient sevrés et si y'avait des malous...maintenant j'atends une réponce et encore merci parce que c'est pitetre un peu grace a toi que je l'aurait (peut etre) ou même beacoup ps: puis quand je l'aurais (si je l'ai) tu te noieras dans les merkiiis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 derien mai sa me fai plaisir daider les otres bon c pa ke mai je v me coucher packe demin ecole lol alé biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 salut et encore merci on verra demain...pour le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 alor pour ce mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 pas de réponce pour le moment ...mais j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oki en atenden fo toujour chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 oui et même saouler mon père! lol sinon dans le journal j'ai lu le truc avec les signes astrologiques et ils disent de foncer et que l'on obtiendra ce que l'on veut (je sais pas si je dois y coire...) m'enfin je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui moi je c pa non plu lol tu peut te deplacer vers ou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 me déplacer vers quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ba pour alé chercher le fufu packe a lyon ten trouvera mai bon c tetre un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 nan ca va pour nous ca fait pas trop loin mais la cage? c'est ca mon gros problème maintenant....parce que 110 euros la cage... puis après juste à convaincre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mai ten trouvera a 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 marseille c un peu loi non packe yen a une faite maison assez grande a 80€ mai a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 moi je ne cherche pas une maison genre armoiremais du genre cage pour contenir maximum 2 fufus sinon meci de m'aider a chercher! puis marseil ca fait loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ok ba pa grave je cherche otre part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 oui je vais voir sur le forum si ils en vandent des pas trop chères... sinon le plus grand modèle de cages à lapins ca suffit ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 eu c a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 1m40sur 1m20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ma mère me dit que oui que sais suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 a cool étant donné que chez moi il serait en semi libertée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites