Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui c sur nous les notres ma mere a fait une grande cage mai il son preske tout le tem dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 elle a fait une cage ben felicitation parce que c'est difficile sinon avaant de l'avoir t'avais pas une cage type plastique+baraux? (a vendre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 on a avai unne vraimen tout o debu c t cel d peruche pui o debu on avai ke cel de ma seur et com chubako et ariver ma mere a fai une cage pui minan on a na 4 mai la cage des peruche et casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 vous avez 4 cages ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 nn 4 furet lol !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 lol je me disais aussi .... je vais faire mes devoirs a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 re! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 hihi ta pas une adresse email sa serai mieu pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 si si mais je l'envoi en mp?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 va sy envoi la moi comme sa sa sera mieu pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c bon ta plu ka maccepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ok ben a tt suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oki a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 mer,e ! je peus pas y'a une erreure je dois redémarer mon pc sinon ben après dan 5 ou 6 minutes apres ta réponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oki tu le redemare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 oki top départ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 bon sinon revenons au sujet .... enfaite je vais peut etre l'avoir pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 a c cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 bisoir ca fais lontemps que je ne sus pas venu sur le forum mais maintenant j'y suis donc je papote, je m'informe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est super si tu la pour noël s'est un joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites