virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voila j'ai ma louloutte Canelle qui va avoir 5 mois le 28 et elle est entraint de muée Je voulais savoir si les votre aussi était entraint de muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi non sur les 3 yen à pas un seul qui mue encore, à venir peut-être je sais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Non, pas encore... Mais j'ai l'impression qu'elle commence à manger davantage pour faire sa graisse Donc, ça ne va peut-être pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi son poil a commencer à se foncer ds les noirs et a durcir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'en ai 1 sur 5 (Daisy mon albi) qui débute tout doucement sa mue (je commence à retrouver des poils blancs un peu partout dans les dodos) et son poils devient plus épais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je vous mettrais des photos pour vous montrez sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 milka avait fait un début de mue en juillet, mais c'est avec le temps bizare elle a du être perturbée, mais elle a arrêté et a pas repris, et cooky non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors moi elle a perdu tout son poil Voici une photo de Canelle avant sa mue Et voici une photo de Canelle entraint de mué On voit bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je sais pas de quel couleur elle vas devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi c'est pareil, enfin surtout Gonzo, c'est énorme tout ce qu'il perd!!!! Du coup, je lui en enlève un max avec une brosse car sinon il les avale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui moi c'est ce que j'ai fait je l'ai épiler et elle en perd encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi, j'ai ma Zoé qui commence a mué elle pert une bonne touffe de poils quand je la caresse et elle a beaucoup également bien grossit (je sais pas si c'est normal ou si c'est dut à sa croissance ou l'hiver qui approche) et elle a beaucoup éclaircit voici queques photos:Zoé avant Zoé maintenantla couleur de ses poils qui a éclaircitEt le masque qui a éclaircit (on ne le voit presque plus je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle et tro belle ell a vraiment changer et grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui c'est clair qu'elle a changer ta puce et elle pèse combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites