Crapounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Depuis le temps que je suis ici... je viens seulement de me rendre compte que j'ai jamais posté de sujet ici !!! Bref, c'est parti pour les couleurs de ma troupe !!! KIARA zibeline noir DAISY albinos BELLE Dark Pastel (ou champagne foncé) FELINE Semi-angora Chocolat isabelle (présence d'une petite tache blanche qui descend dans le cou) Je pensais qu'elle allait davantage s'éclaircir pour devenir zibeline sable... mais en fét, malgré qu'elle soit jeune, pour le moment, c'est son coté angora qui prend le dessus avec la couleur marron (d'où le chocolat) qui s'accentue plutôt que l'inverse... Ce sera à confirmer dans quelques mois mais je pense pas qu'elle s'éclaircira beaucoup car là, c'est vraiment flagrant qu'elle fonce plutôt que l'inverse... TIGROU Angora Pastel Arlequin (bavette et pattes blanches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sont trop beau tes fufus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Superbe! moi mon loulou il est tout bête comme couleur car en Picardie, à par pour la chasse il y a pas beaucoup de furet donc pas le choix des couleurs. Mais bon, c'est pas le plus important. N'empèche qu'ils sont beaux Waou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci Ninouche !!! Tu m'étonnes, en picardie, le furet, c'est fait pour fureter et rien d'autre !!! Au départ, ma famille (qui vit en parti dans l'oise) en avait carrément peur (ça suce le sang qu'ils me disaient). Mon grand-père n'avait connu les furets que pour fureter et ils ne leur donner que du pain et du lait pour surtout pas les rendre trop méchant en dehors de la chasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ils son vraiment trés trés beau t loulou plein de papouilles a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il st vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tro bo t fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci !!! Je remets une photo de Féline... parceque l'autre est un peu petite... Sur celle-ci, on vit bien que la mistinguette n'est pas zibeline sable mais chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu as vraiment un beau mélange de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 superbes tes merveilles!!! sont tous drolement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai vu sur un autre poste que les chocolats sont rare (ou moins fréquent) sinon a part ca ils sont cro beau!!!! tigrou il a une belle petit bouille! il pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oh..ils sont vraiment trop beaux!!!py vous avez de la chanche 'tous' dans avoir pleins moi j'ai "arcelée" mon pére pour UN!!!(et il trouve que c'est deja beaucoup trop!!!) pfff...la chanche!!! ki$$ a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Désespère pas !!! J'ai eu mon premier fufu à mon anniv des 18 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui c'est clair ne désespère pas car moi mon cheery en voulais que une et a force de le arceler il m'a dit oui pour une deuxième Comme quoi et comme on dit il y a que les imbéciles qui change pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ele est trop belle Féline, J'en voudai un aure de cette couleur mais angora. Peut-être l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci !!! C'est vrai qu'elle a une couleur vraiment sympa !!! Et je peux te dire qu'elle porte bien son nom la mistinguette !!! Une vraie chipie au quotidien... et aussi assez méfiante avec les personnes qu'elle connait pas !!! J'ai encore un peu de mal avec elle... j'ai eu pas mal de difficultés avec car elle avait tendance à chiquer tout le temps !!! Maintenant, ça va de mieux en mieux même si elle continue à ouvrir la gueule toutes les 5 secondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui mais elle est encore jeune s'est pour sa il faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il sont magniphiques rien a dire de plus .la famille c'est a grandit bises a tout tes fufus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu m'étonnes !!! ça me fait une sacrée bandes de fufus maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui c'est sur, tu doit pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites