Crapounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je mets en vente 2 lots de Dodos à fufus (ou autres, pourquoi pas...). J'ai 2 commandes qui n'ont pas abouti en fét... LOT 1 : Teddy Jaune Ce lot est composé d'un hamac sac rembourré (35cm x 28cm), d'un hamac simple rembourré (33cm x 29cm) et d'un couffin (30cm de diamètre) LOT 2 : Teddy Rose Ce lot est composé d'un hamac sac rembourré (35cm x 32cm), d'un couffin (30 cm de diamètre) et de 2 tunnels (9cm de diamètre) Des liens coordonnés sont cousus dans les coutures (donc très résistants) pour les hamacs et les tunnels. Pour suspendre les dodos dans la cage, on peut mettre du ruban rose ou jaune... effet garanti super classe !!! Le prix d'un lot est de 24 euros (frais de port compris et envoi collissimo). Possibilité de payer via Paypal ou par chèque (ou espèce pour une remise en main propre : j'habite à Evry dans le 91) Voilou, je crois que tout est dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Hannnn j'adore c'est toi qui fait ca ? C'est très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Voui, c'est moi !!! Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes !!! D'habitude, me reste pas trop de dodos (ou pas suffisamment) pour mettre des annonces car ils partent assez vite d'une manière générale Mé là, pour une fois, il m'en reste quelques uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est super bo j'aimerai bien savoir faire sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu fais le lot jaune pour combien STP? c'est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 mince faut que j'apprenne à lire jusqu' au bout, tu a mis le prix... il te reste du tissu pareil? pour faire un tapis par exemple, voir 2 ... suis chiante hein!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Désolé pour le retard... Voui, il me semble qu'il doit me rester un peu de ce tissu (mais je dois pas en avoir des masses...) En fét, tout dépend des dimensions que tu veux !!! Dis moi un peu près la grandeur du tapis et je te dis si c'est possible ou pas Ah voui, le lot rose est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est vraiment superbe ce que tu fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 De rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Crapounette, ça serai pour recouvrir un étage d'angle ferplast... je galère je retrouve pas mon mètre pour mesurer.... enfin tu vois à peut prés la taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites