Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

LOT de dodos pour Fufus !!!

Messages recommandés

Je mets en vente 2 lots de Dodos à fufus (ou autres, pourquoi pas...). J'ai 2 commandes qui n'ont pas abouti en fét... Suspect

LOT 1 : Teddy Jaune

Ce lot est composé d'un hamac sac rembourré (35cm x 28cm), d'un hamac simple rembourré (33cm x 29cm) et d'un couffin (30cm de diamètre)

LOT 2 : Teddy Rose

Ce lot est composé d'un hamac sac rembourré (35cm x 32cm), d'un couffin (30 cm de diamètre) et de 2 tunnels (9cm de diamètre)

Des liens coordonnés sont cousus dans les coutures (donc très résistants) pour les hamacs et les tunnels. Pour suspendre les dodos dans la cage, on peut mettre du ruban rose ou jaune... effet garanti super classe !!! Very Happy

Le prix d'un lot est de 24 euros (frais de port compris et envoi collissimo). Possibilité de payer via Paypal ou par chèque (ou espèce pour une remise en main propre : j'habite à Evry dans le 91)

Voilou, je crois que tout est dit !!! Wink

Hannnn j'adore c'est toi qui fait ca ?
C'est très joli !!!

Voui, c'est moi !!! geek Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes !!! Very Happy

D'habitude, me reste pas trop de dodos (ou pas suffisamment) pour mettre des annonces car ils partent assez vite d'une manière générale Rolling Eyes Mé là, pour une fois, il m'en reste quelques uns !

mince faut que j'apprenne à lire jusqu' au bout, tu a mis le prix... Embarassed
il te reste du tissu pareil? pour faire un tapis par exemple, voir 2 ... suis chiante hein!!!?

Désolé pour le retard... Rolling Eyes

Voui, il me semble qu'il doit me rester un peu de ce tissu (mais je dois pas en avoir des masses...) En fét, tout dépend des dimensions que tu veux !!!

Dis moi un peu près la grandeur du tapis et je te dis si c'est possible ou pas Wink

Ah voui, le lot rose est vendu

Crapounette,
ça serai pour recouvrir un étage d'angle ferplast...
je galère je retrouve pas mon mètre pour mesurer....
enfin tu vois à peut prés la taille?

• Créer...