Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica06

Reproduction

Messages recommandés

Mon furet est en rut, j'hésite a le faire se reproduire, j'y connais rien, et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour trouver une furette, comment sa doit se passer, à quel age, ce que je doit faire .. etc ..., ce que vous savez quoi! J'espère que vous pourrez m'aider. Merciiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm... Suspect Déjà avant toute chose, faudrait s'assurer que ton furet est bien en rut !!!

Les signes de rut chez le furet : petites gouttes d'urine un peu partout, gonflement des testicules, odeur très très importantes, comportement agressif ou au contraire, méga calin !!! Sachant que ces signes sont plus ou moins présents selon les furets...

Ensuite, quel âge à ton furet ?!? Parceque si c'est un fureton de cette année, je ne pense pas qu'il soit en rut... (trop jeune d'une part) et par ailleurs, ce n'est pas du tout la période de rut et c'est même plutôt l'inverse... Le rut des mâles débutent à peu de choses près au même moment que les chaleurs des femelles et durent environ 6 mois (février à septembre) et le rut d'un mâle ne se déclenche pas comme ça surtout à l'arrivée de l'hiver... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh, pardon du retard.. p'tit problème de connexion a internet Evil or Very Mad

Pour les signes a part les gouttes d'urine ( quoi que, je fait pas vraiment attention a ce genre de détails, sauf si c'est vraiment voyant ), pour le reste c'est sa, de plus il arrête pas de prendre un gilet, un pantalon ou même une bouteille entre les pattes et s'y frottent dessus, si on l'arrête pas y reste des heures dessus... il émet des petits bruits quand on l'empeche d'aller dessus et depuis quelque temps il se met a lécher uniquement ma soeur sans raison ( ni savon, ni nourriture .. ) puis une fois qu'elle le prend dans ces mains il se frotte contre elle.
Il a bientot 10 mois.

Encore désolé du retard
Embarassed

bisoux a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...