ninouche 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 En fait ce que je veux savoir c'est s'il y a des membres du forum qui sont en Picardie, dans la Somme, prés d'Amiens? ou si les plus prés sont dans le nord-pas de calais.... J'ai pas l'impression que les amateurs de furet soient nombreux dans la somme.... je cherche des compatriotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je vis dans l'essonne pour ma part... mais je vais souvent vers Compiègne (et parfois, j'embarque mes fufus respirait l'air de la campagne tant qu'à faire). J'ai mes grands-parents (et de la famille) qui sont dans l'oise dans un village (à même pas 10km de compiègne pour te situer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci, c'est pas tout prés tout prés quand même... C'est par curiosité que je cherche des picards, je me sent seule... Merci à toi de me montrer que je le suis pas, et c'est grace à des forums comme celui-ci! merci à tous d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi je suis en Saône et Loire dans le 71 donc je pense que je suis loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites