LovelyFufus 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 kikoo ma maman nous as amenés nous promener au lac on c'est cro régalés!!!! ma maman vous met kelke fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Excellent !!! On a vraiment l'impression qu'il fait nuit noir sur les photos... Tu y es allé tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 non nous y somme allé ce soir a 20h15 juska 21h15 mais la nuit tombe vite maintenant !!!!! pfffff bientot l'été fini kelle degout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moué c'est clair !!! On attend que ça toute l'année... et pour en fin de compte, se tapait de la flotte !!! ça laisse un gout amer mé bon... vivement l'été 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Lol rohhh on se plaind tout le temps !!! lol jolie photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Des petites fotos de cheynua a cette tite promenadeCheynua la tite fouineuse!!!Cheynua qui fait dodo dans mon pull!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Sympas les photos Et les loulous ont du bien profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui on les fais profiter pratikement tous les soirs pitites promenade soit o lac soit o parc sa leur fait du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bin il on de la chance té loulou une promenade tt les jours!!! il son super bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui ils ont bien de la chance tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ttro jolie jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites