Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninouche

[b]Harnais? mais comment qu'on fait donc?!!!![/b]

Messages recommandés

mais si on le tien, si on le coince, il reste au mieux UNE main pour fermer le "clip"... lol, je dois être un peu bubulle la dessus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

ok ben je vais m'entrainer et si j'y arrive vous serrez averti!

Mais il faut dire que Lestat ne tien pas en place non plus, ça va se calmer avec le temps vous pensez? sinon je vais pas tenir la cadence moi!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire aussi que c'est une des premières fois que t'essaye de lui mettre... donc du coup, le Lestat, ben il doit pas être super rassuré non plus !!! geek

Moi aussi, au départ, c'était la vraie galère pour mettre les harnais (surtout quand ils sont jeunes et pas habitués à avoir ça) mais par la suite, ça se passera de mieux en mieux !!! Very Happy Mé bon, compte pas trop non plus sur le fét qu'il ne bouge plus du tout pendant que tu lui mets geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je rééssaye un coup ce soir, pi demain, pi encore et encore! lol
Ch'vais pas me laisser mater par un fufu quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je lui mets avec une friandise, je lui donne sa fraindise elle la mange tranquille ment et moi pendant se temps je lui mets son harnais et voila le tour est jouer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part aucun soucis a mettre le harnais a Chubako dés kil entend la clochette il arrive et kan je le prend sur moi pour lui mettre le harnais il se couche fait semblant de dormir et atend patiement ke je lui mette car il sait pourquoi je lui met !!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Lestat à compris que le harnais, c'est pour sortir! Donc il se laisse faire maintenant, et c'est pour lui enlever que je me bats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...