Douce reveuse 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour/Bonsoir, Voilà j'avais une petite question, ma maman à acheter de la litière pour chat, qui est destiné à Arwen mais de dans il y a des grains parfumer, Es-que je peut l'utiliser ou non ? car j'ose pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi j utilise pas la litiere avec des grains parfumés car mes fufus font de la plongée sous litiere et je pense que se serait pas bon qu ils repirent ça. faudrait savoir si arwen fait de la plongée sous litiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tout ce qu'elle fait c'est gratter pour mettre les grains en dehors de la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi je prends de la litière végétal et ca vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 A mon grand regret, je ne prend pa de litière! Quand j'ai eu sheena ya 2 ans, j'ai tou essayé pour kel fasse dans la litière mai rien a faire el prenai ça pour un bac a sable!1 an apré simba est arrivé il faisait dans la litière mais quan il a vu que sheena le faisait pa il a arrété! Du coup, ils ont leur coin dans chak pièce de la maison, donc on est de "corvée caca" tout les soir! et kan on a eu le pti chat (kon a pa pu garder), ils on fé dans la litière du chat, donc on a garder la litière ils font de temp en temp de dedan mé ils continuent a faire dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'utilise de la litière pour chat... J'ai un peu près tout essayer et personnellement, celle qui me convient le mieux, c'est celle sous forme de granulé (peu de poussière) et se nettoie méga facilement !!! Et pour la litière, j'en ai déjà pris aussi mais vu que niveau odeur, j'ai pas vraiment senti de différence, ben j'ai arréter vite-fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi ces de la fleur de maïs y me semble parfumer ou non masi la parfumer et mieux a la fraise hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi je viens de changer de litière j'ai pris de la litière agglomerante et je trouve ça pratique mais elle est non parfumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites