cordelia31 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 comme c'est écri dans le titre je vais acceuillir le nouvo copin de cordelia dans normalemen une semaine il sapelle chesnut c'est un petit furet champagne il me tarde tro d'aller le chercher oila je croi ke g fini de le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il me tarde de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'en métré kan je loré dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tkt pas cé pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui bienvenu y me tarde les photos!!!!!!! bizzzous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites