cordelia31 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 b moi je né pa encor de foto de mon nouvo piti loulou car la dame na plus internet pour le momen et ne pe donc pa menvoyer de foto voila désoler je vous en métré promi kan je loré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 vivemen les photos bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 finalemen la fille vien de m'envoyer des foto de mon futur loulou ve vous lé mé dessuite voila les foto de chesnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tro trotrotrotro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Il est suberbe! va s'appeler comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Mince j'avais pas capter tu l'avais mis le nom... désolée suis mal réveillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Chesnut est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci c tré jenti depui le ten ke j'en chercher un com sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Superbe j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ton loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 nouvelle foto de mon nouvo loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ils sont trop bo!!!! NON NON PAS CRAQUER PAS CARQUER!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tro mimi jadoreuhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vraiment une belle famille de poilus que vous avez, ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est vraie kil son mimi no 4 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui il son super et c d'otant plus super parcke il s'entendent tous a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voui sa c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c ki ki voulé dotre foto de chesnut? en voila d'otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il et tro bo le ti 4eme de ma grande tite seur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 trop mignon tous vos furets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il est tout mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Trop trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites